En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
myloom;4817851 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4817810 a dit :
myloom;4817803 a dit :
Je cherche des idées pour "concrétiser" le cadeau de mon copain mais en vain.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Tu pourrais lui faire une première box "maison" pour présenter le principe de l'abonnement!

Mais je suis pas du tout créative, en général j'arrive pas à faire ce que je veux et je m'énerve et je pleure (ou en tout cas je m'énerve fort).
Oh mais ne t'inquiéte pas il faut juste pas viser trop haut, je pourrais t'aider si tu veux! ^^

Tu peux pas exemple juste customiser une boite à chaussure remplies de bière...

3 Août 2013
898
1 705
4 844
Mais pourquoi elle veut pas comprendre qu'elle se fera tout juste le SMIC à la fin du mois. :halp:

Elle ne travaille que 24h la semaine, de week-end et de nuit, donc elle se fera forcément le SMIC, pas plus. Le fait qu'elle travaille de nuit et de week-end compense le fait qu'elle ne fait que 24h.

Ayé, j'en ai marre, je retourne dans ma grotte :non:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
vic-odine;4817858 a dit :
myloom;4817851 a dit :
leeloo-dallas-multipass;4817810 a dit :
myloom;4817803 a dit :
Je cherche des idées pour "concrétiser" le cadeau de mon copain mais en vain.
Tu pourrais lui faire une première box "maison" pour présenter le principe de l'abonnement!

Ça c'est pas bête du tout ! Je pourrais même faire la box de l'Enfer, avec des bières ignobles :twisted: (en vrai en plus...)
Mais je suis pas du tout créative, en général j'arrive pas à faire ce que je veux et je m'énerve et je pleure (ou en tout cas je m'énerve fort).

@Vic Odine     j'y pensais, mais je ne compte pas prendre l'abonnement "cadeau", car je ne veux pas qu'il ait de compte, qu'il gère quoi que ce soit. Je comptais prendre un abonnement de base, mais à son nom et adresse (mais à mon adresse mail) et gérer le compte quoi. Du coup j'imagine que j'aurai pas de papier sympa à imprimer ^^
Au début je pensais faire une carte, mais là encore ma créativité me freine.

Avec l'abonnement cadeau le destinataire ne gère pas grand chose, si ce n'est la possibilité de prolonger ensuite. Enfin sur le site par lequel je suis passée en tout cas.
Leur carte était pas si sympa que ça, tu peux faire mieux en 15 minutes sur Word je pense :happy:

EDIT: D'ailleurs je suis aussi peu douée de mes mains et je mets vite à pleurer quand je n'arrive pas à ce que je veux.

Et l'idée de la box "présentation" faite par toi même est drôlement chouette et pas (trop) compliquée :caprice:
Tu es passé par qui ? Ton copain était content ? :shifty:
Après, pour faire une carte, je n'ai pas d'idée en tête. On en discutait avec ma mère qui a plein de sous-bock, mais aucune idée ne nous est apparue aha.

Oui, la box maison me tente pas mal, merci @Leeloo-Dallas-Multipass  :cretin:
Après mon idée machiavélique de ne mettre que des mauvaises bières dedans est certes drôle, mais au final, il ne les boirait pas (j'imagine...) donc est-ce une si bonne idée que ça :hesite:

Edit: je commençais justement à me demander où trouver une jolie boite toussa toussa. Si de l'aide tu peux m'apporter, ton aide j'accepterai !
(oui, bon, ok, je sors)

18 Septembre 2011
738
2 026
1 754
Bip
Cassey me tue !
Je sue (ce qui m'arrive assez rarement :hesite:), mes abdos crient MAYDAY et mon cœur bat la chamade ! N'empêche, ça fait trop de bien ! :gnih: Je pars en balade solitaire, histoire de prendre un peu l'air (:ninja:), et ensuite j'enchaîne sur les "killer legs" ! ​
:boxing: :boxing: :boxing: GO ! :boxing: :boxing: :boxing:

16 Avril 2013
109
519
2 264
Je travaille au festival d'Avignon et je ne l'aurai jamais cru mais je m' ennuiiiiie car dans mon bureau il y a 3 pélerins toutes les 30 minutes (et en plus je meurs de chaud) (et je finis à 20h) achevez moi j'ai lu tous les topics du forum!

20 Novembre 2012
440
229
234
Je viens d'apprendre que la nouvelle copine de mon ex fait ses études dans la même ville étudiante où je vais aller. :lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Dernière édition :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Myloom : Je suis passée par Une Petite Mousse et oui, il était content :happy:

(Même si on a eu quelques soucis de livraison :stare:
Mais eux nous on toujours répondu rapidement et nous on renvoyé les box perdues/volées)

9 Août 2010
1 352
3 649
5 164
On est le 6 Juillet et je suis tellement malade que je ne peux pas me lever. :gonk: Wtf ? :yawn: Je n'ai pas attrapé un seul rhume cet hiver et là, j'ai tous les symptômes d'une grippe ! Pourquoi ? :yawn:

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Vic Odine D'accord ! Je pensais prendre via mabierebox, d'autant plus que les inscriptions pour le mois de juillet sont finies chez une petite mousse ^^

Et puis je vais m'inspirer de cet article pour l'offrir, mettre des bières de qualité assez moyenne (kro, 1664, etc) mais qu'on pourra tout de même boire, me nommer biérologue pour lui vendre la chose et zou !

Merci à toi et à @Leeloo-Dallas-Multipass du coup ! :free:

(je supprimerai surement mes messages à ce sujet la semaine prochaine, sait-on jamais)

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Je suis allée déjeuner chez mes grands-parents. J'ai adoré ce trajet en train tôt ce matin, avec le soleil, les montagnes et mes écouteurs vissés aux oreilles.
Là je prends le temps de découvrir le dernier album d'un groupe et si le temps ne se couvre pas trop, j'irai faire un tour.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes