En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
@peppy Je préfère dans l'ordre la troisième (qui est très jolie :happy:), la première puis la deuxième. Ensuite, perso, je préfère l'argenté mais ça reste une préférence perso ;) A toi de voir si tu as plus de bijoux argentés ou dorés ?

@Fruits Je crois bien que les forums Prises de tête de filles et Réactions aux articles sont inaccessibles aux non-inscrits. Ensuite, je sais pas s'il y en a d'autres en effet :dunno:

____

Le moral n'était pas du tout là hier...et aujourd'hui pas vraiment là non plus :sad:

Et j'ai fait que manger du nutella en pot :top: Du coup, je crève de faim :goth:. Je vais peut-être aller me faire du riz/gruyère/ketchup.

11 Septembre 2013
2 064
6 581
2 074
nameless;4818102 a dit :
Topic magique, sitipli :pray:
(voila, c'est tout, j'y crois vraiment à ce topic :ninja:)
J'ai une croyance personnelle qui stipule que plus ton message de prière au topic magique a de big ups, plus ton souhait a de chances de se réaliser. Donc je t'ai biguppée :chat:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

5 Avril 2013
484
603
3 014
Nous sommes rentrés chez nous sous l'orage en passant à travers la campagne avec les fenêtres ouvertes.
c'était beau et reposant :jv:

16 Mars 2014
131
605
4 764
J'ai décidé de ne pas me prendre la tête avec mon crush. Je ne sais pas si je l'intéresse vraiment, mais tant mieux si c'est le cas, sinon tant pis. :supermad:

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 457
91 573
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Je viens de tuer l'araignée du siècle. Enfin, à ma façon, mode trouillarde : ma technique consiste à engluer l'ennemi afin de l'immobiliser. J'ai toujours trop peur qu'elle se barre en tentant de l'écraser, ou pire, qu'elle me grimpe sur la main ou je ne sais quoi :fear:
Et donc, je n'avais rien d'autre sous la main pour piéger le vil intrus que la bombe de mousse à raser. Armée, j'ai tiré une, deux, trois, quatre fois - je ne sais pas viser, en fait :yawn: - jusqu'à l'atteindre. Là, y'a de la mousse à raser plein le coin de la cuisine et j'ose pas toucher au cadavre.
Je suis pas très futée, des fois :goth:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Premiers jours de vacances, comme d'hab : jour 1 je suis malade, jour 2 je déprime :lol:

Ca devrait aller mieux sous peu normalement :chat: je retrouve une vie sociale, tout le monde me contacte en même temps. Me manque juste des textos d'une personne mais je crois qu'il faut que j'oublie l'idée :non:

Bon bon je vais regarder Rio, ça va me remonter le moral :cretin:

17 Décembre 2005
16 222
16 373
8 444
34
Je cherche un nouvel avatar :happy:. Quelque chose qui mixe bouddhisme, univers psychédélique et nature ou espace cosmique. Ça va pas être simple de trouver quelque chose à mon goût :hesite:.

Oui, mon avatar sera complètement barré :yawn:.

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'appelle mon copain dans 30mn et il faut absolument que je sois canon :halp: ! Je ne veux pas qu'il ait l'image d'une copine qui vient de se réveiller pour le restant de la semaine :cretin:.

7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
@Cyanea j'arrive en scred :ninja: mais elle est trop belle cette robe, prends laaaaaa :paillettes:

Bon, j'ai glandé toute la journée.
C'est mon premier jour demain (tout comme @Hollie apparemment :lol:), je commence à stresser un peu aussi, je vais me pointer là bas comme une fleur, sans avoir aucune info sur le poste ni sur mes horaires aha.
Du coup là je suis devant Dernier week-end, ça m'a l'air bizarre... Il faut que je me fasse les ongles aussi, histoire de faire propre. :lol: (bis)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes