rosa-rosae;4821537 a dit :adrialine;4821534 a dit :@Rosa Rosae
Trop chouuuuuuuuuuuuuu
Vera mets du khôl ? :chat:
Haha, l'amie qui vient de partir m'a dit "tiens c'est marrant, on dirait qu'elle a du khôl", ce à quoi j'ai fièrement rétorqué que je lui en avais mis ce matin. Et ma pote a tout de même eu une demie-seconde de doute quant à mon sérieux![]()

vic-odine;4820970 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je viens de finir mes cookies qui ne sont pas ronds ! 
Je sais que c'est pas l'heure, mais pour celles qui regardent, gardez sous la main le topic de Commente en direct Les reines du shoppinggray;4821454 a dit :Effectivement il faut marcher un peu mais c'est un trajet que je ne fais pas souvent donc je ne sais pas du tout si prendre la ligne 4 sera mieuxezale;4821438 a dit :@Gray Ah merci !Je me disais bien que j'avais pas rêvé quand je voyais "Ligne 2" !
Par contre est-ce que la correspondance est longue, à la Châtelet ? Ça vaut pas plus le coup de prendre la ligne 4 jusqu'à Barbès (1 station) pour pouvoir changer après ?
Mais sur le site de la RATP tu as les temps de trajet, ça t'aidera peut être.

joyshe;4818885 a dit :Ce matin j'ai écouté une émission très intéressante sur France Inter. Le sujet c'était Disney et l'évolution des moeurs (notamment les princesses qui deviennent badass, les stérotypes de la figure féminine ET masculine, etc.)
Si ça vous intéresse c'est par là et ça dure un peu moins d'une heure
@hawley Si vous voulez en parler ...![]()
C'est intéressant en effet!
Monsieur Deux Mains a annulé. C'est la deuxième fois qu'il me fait le coup. Sur deux fois 
Mais je me contenterai d'un simple "ok, on reporte" 

si tu savais)