Petit topic magique, je souhaiterais que la lettre contenant la cellu cup de @Le Lustre Connu lui parvienne dans de bonnes conditions 
Merci. Bisous.

Merci. Bisous.
sunbaker;4821604 a dit :Ce moment où tu veux bigguper mais que ça marche pas parce que la page met mille ans à charger pour une raison inexpliquée![]()
![]()
holly-bleu;4821636 a dit :Je viens quand tu veux dans ton tardiskhanae;4821631 a dit :@Madouc : Félicitations.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon après les félicitations, il faut faire la fête maintenant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
Je ne sais pas, j'ai pas fait de recherches là-dessustecumseh-sparrow-spivet;4821036 a dit :D'accord, mais avec le métier que tu vises, il faut obligatoirement que tu aies un master? Il n'y a pas possibilité d'acquérir ce que tu veux en faisant des VAE ou des formations professionnelles (pas en alternance vu que ce n'est pas possible, mais des journées de formation, des séminaire etc)?rowenna;4821022 a dit :tecumseh-sparrow-spivet;4820950 a dit :Moi je te conseillerai de ne pas raisonner en domaine d'étude mais en projet professionnel. Quel est ton projet professionnel? Peux-tu l'atteindre avec la licence que tu as déjà commencée (quitte à rentrer par la petite porte dans une entreprise pour évoluer ensuite)?rowenna;4820857 a dit :Bon. Bon bon bon.
Sinon, tu peux peut-être trouver une école qui propose la formation que tu veux en alternance - pour ne pas avoir l'impression de t'engager de nouveau dans des études sans fin…
![]()
Oui, c'est comme ça que je réfléchis justement. Non, il n'y a pas d'autre moyen que de me réorienter et ce que je veux faire n'existe pas en alternance.
Merci pour ta réponse![]()
Ou alors tu valides ta licence actuelle et tu t'inscris au CNED pour suivre l'autre cursus (ou l'inverse)? ça te permettra peut-être de prendre un petit job à côté et de ne pas avoir l'impression de faire du surplace jusqu'à tes 28 ans…
Je suis sûre qu'il y a plein de solutions et que tu trouveras la bonne![]()