En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2009
5 136
18 877
6 144
35
Lille
Je regarde un reportage sur les orangs-outans et là ils les transportent en hélico pour rejoindre leur réserve.

Ils sont dans des caisses avec des trous sur le côté (ils peuvent voir à travers) suspendus à l'hélico par un câble.

Est-ce que vous pensez qu'ils savent qu'ils sont en train de voler?

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
sunbaker;4821604 a dit :
Ce moment où tu veux bigguper mais que ça marche pas parce que la page met mille ans à charger pour une raison inexpliquée :scream: :non:

Moi, je miaule quand ça marche pas. :shifty: Et sur le "miaou", en général ça s'affiche :lunette: (Mais non non, je ne suis pas folle vous savez :lunette::yawn:).

___

Sur les conseils d'une amie, j'ai éteint mon portable en espérant que le message s'affiche en entier...Sauf que mon portable bug aussi parfois en s'allumant donc ça va faire un quart d'heure que je tente de lui redonner vie. C'est une catastrophe. Et Monsieur Deux Mains doit pas comprendre. Oups.

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
Coucou les filles! :hello:
Bon, voilà, je viens consulter ce petit topic magique: je suis rentrée il y a une heure du boulot: j'avais prévu de faire un bon petit plat pour passer la soirée tranquille avec mon amoureux mais il y a deux de ces potes qui ne décollent pas et qui n'ont pas l'air prêt à décoller...
Ca me gave.
:pray: Alors petit topic magique, envoie des ondes pour les faire partir. Genre là.

R

rusne

Guest
J'ai passé un entretien hier midi pour un poste d'Assistante d'Education l'an prochain, à mi-temps, en parallèle de mes études... Et non seulement ça s'est étonnamment bien passé (pour moi et mes fichues angoisses, s'entend), mais le CPE vient de me contacter pour me dire que j'étais prise, en internat. J'ai un boulot, nous allons pouvoir sortir un peu, bâtir de petits projets, tout ça pour la première fois en 8 ans. Je n'en reviens pas. :joy:

(Bon, je reviendrai sûrement ici la veille de la rentrée pour pleurer toutes les larmes de mon corps et paniquer furieusement, mais aujourd'hui, je suis juste CONTENTE.)

(Ne pas citer !)

11 Juin 2009
837
1 603
1 764
Ouais par contre si l'autre boloss pouvait arrêter de se murer dans le silence ce serait sympa :stare:. Surtout que je n'ai strictement rien fait de mal et que je fais tout pour entamer une conversation normale. Arrh ce mec me saoule.

28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
holly-bleu;4821636 a dit :
khanae;4821631 a dit :
@Madouc : Félicitations. :dowant:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon après les félicitations, il faut faire la fête maintenant. :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens quand tu veux dans ton tardis :cretin:

Excuse-moi, tu as eu un diplôme ayant un quelconque rapport avec de la nourriture récemment ? Oui ? Non ? Parce que je suis obligée de voir qui je peux faire entrer ou non dans mon tardis vois-tu. :lunette:

@Madouc : Au fait, je ne te l'ai jamais dit, j'ai peut-être un petit studio mais j'ai un lit trois places chez moi si tu cherches une coloc pour l'an prochain, je suis là. :chat:

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
tecumseh-sparrow-spivet;4821036 a dit :
rowenna;4821022 a dit :
tecumseh-sparrow-spivet;4820950 a dit :
rowenna;4820857 a dit :
Bon. Bon bon bon.
Moi je te conseillerai de ne pas raisonner en domaine d'étude mais en projet professionnel. Quel est ton projet professionnel? Peux-tu l'atteindre avec la licence que tu as déjà commencée (quitte à rentrer par la petite porte dans une entreprise pour évoluer ensuite)?

Sinon, tu peux peut-être trouver une école qui propose la formation que tu veux en alternance - pour ne pas avoir l'impression de t'engager de nouveau dans des études sans fin…

:fleur:

Oui, c'est comme ça que je réfléchis justement. Non, il n'y a pas d'autre moyen que de me réorienter et ce que je veux faire n'existe pas en alternance.
Merci pour ta réponse :fleur:
D'accord, mais avec le métier que tu vises, il faut obligatoirement que tu aies un master? Il n'y a pas possibilité d'acquérir ce que tu veux en faisant des VAE ou des formations professionnelles (pas en alternance vu que ce n'est pas possible, mais des journées de formation, des séminaire etc)?

Ou alors tu valides ta licence actuelle et tu t'inscris au CNED pour suivre l'autre cursus (ou l'inverse)? ça te permettra peut-être de prendre un petit job à côté et de ne pas avoir l'impression de faire du surplace jusqu'à tes 28 ans…

Je suis sûre qu'il y a plein de solutions et que tu trouveras la bonne :fleur:
Je ne sais pas, j'ai pas fait de recherches là-dessus :hesite:. Je vais voir et y réfléchir.
Merci, je n'y avais même pas pensé, t'es géniale :fleur:.

___

Bon, déménagement à moitié fait :dowant:. On a passé l'après-midi à faire des aller-retours en caddie (on est tellement swags :lol:). La voisine est trop gentille, quand elle nous a vus avec l'étagère et mes cartons de livres d'art elle a dit "mais... vos parents ne vous aident pas ?" "bah non." "vous continuez demain ? Parce que moi je viens vous aider avec mon Sénic hein !" Je savais même pas quoi dire :puppyeyes: j'ai trouvé ça tellement gentil et inespéré.

Donc demain c'est fini :dowant:. Même que je me suis déjà engueulée avec mon copain pour la disposition des pièces :lol:. Non mais lui il veut mettre deux bureaux énormes. Heu non. Côtes à côtes en plus ! Heu non moi je bosse pas à côté de toi en train de geeker. Ou sinon il veut se faire un énorme bureau dans le salon :stare: hors de question.

Par contre on n'aura la fibre dans le nouvel appart que mardi prochain. Donc jusque lundi on dort et mange dans le studio pour garder Internet :cretin:. Comme ça on pourra aménager notre nouvelle maison tranquillou et nettoyer l'ancienne sans se fouler.

Voilà voilà. Maintenant je suis posée dans mon lit avec une bière et des chips, j'écoute du Black Label et j'attends que mon copain fasse à bouffer. Que demande le peuple ?
Ah oui, je pense que je vais prendre un bain :joy:

Dernière édition :
6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
J'ai réussi un créneau, youpi!

Je me remets doucement mais surement en mode vegan, le fromage devenait trop une drogue depuis mon retour en Frankreich :lol: (alors qu'à la base je n'aime pas plus que ça :hesite: )
Et mes potes sont trop cool à me chercher des restau où ils proposent des plats sans viande <3

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes