En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
higreq;4821792 a dit :
J'ai mal à la gencive ou à la mâchoire je ne sais pas trop exactement mais j'ai trop peur que ce soit mes dents de sagesse :gonk:
Si ça peut te rassurer moi j'ai douillé au niveau de la mâchoire pour ça.
Si ça fait trop mal il paraît que passer un doliprane dessus fait effet.

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
gentle-lily;4821806 a dit :
Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Community et je kiffe!!!:gnih:
Et l'acteur qui joue l'avocat :winky:

Bref, merci les madz :fleur:

Mais jene vois pas en quoi c'est geek :hesite:
C'est plutôt "nerd" en fait.
La série tient cette réputation aux nombreuses références à la pop culture, surtout au cinéma. Tu verras les personnages sont embarqués dans de gros gros délires d'où le côté "geek" :lol:.

Moi je suis tombée amoureuse des traits de de Troy, ce mec a un visage parfait.

6 Février 2012
79
206
404
Bordeaux
Mais arrêtez tous sur Facebook avec vos vacances, festivals, sea, sex&sun, y'en a qui bossent :scream:

Rien qu'un petit concert de rien du tout m'irait ...

Sinon, mon ex s'imagine vraiment que je vais me jeter dans ses bras dès qu'on se reverra. Je ne comprends pas, aurait-il oublié les mille et une discussions de ces 6 derniers mois (voir même de cette année toute entière) ? :hesite:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le bip de mon amoureux a sonné vers 21h15 alors qu'on allait passer à table, on va encore manger vers 23h :stare:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
snufkin;4821769 a dit :
ezale;4821438 a dit :
@Gray Ah merci ! :puppyeyes: Je me disais bien que j'avais pas rêvé quand je voyais "Ligne 2" !
Par contre est-ce que la correspondance est longue, à la Châtelet ? Ça vaut pas plus le coup de prendre la ligne 4 jusqu'à Barbès (1 station) pour pouvoir changer après ?
Tu arrives de la gare en elle même ou du RER ou du métro ? Il y a un escalator et 2 couloirs entre la station Gare du Nord et La Chapelle (vrai nom de la station où passe la 2) je crois (donc pas trop long). Je te conseille pas de prendre la 4 pour une station ça ne vaut pas le coup :v: .

Edit : Je n'avais pas actualisé le topic donc je réponds peut-être après la bataille :happy:

J'arrive en train en fait, et quand je descends les escaliers je tombe devant la boulangerie Paul si tu vois où c'est. :happy:

Non non tu n'arrives pas après la bataille ! Tout renseignement est le bienvenu !

M

Membre supprimé 93259

Guest
Je viens de recevoir une demande d'ami sur Fb de la mère de mon copain. Sauf que :
- Je l'ai déjà en ami.
- Il y a une faute dans le nom de famille
- La photo de profil et la photo de couverture c'est sa soeur dessus :facepalm:

Du coup je l'ai appelé mais elle ne répond pas. Donc je lui ai envoyé un sms avec une photo de la page.
Et quand mon copain sort du ciné je l'appelle pour qu'il dise à sa mère de signaler immédiatement la page. (J'ai voulu le faire moi-même mais en fait ça va juste envoyer un MP à sa mère pour lui demander de le faire donc :hesite: )

Y a vraiment des gens qui n'ont que ça à foutre de leurs vies hein :facepalm:

14 Octobre 2011
1 837
9 779
5 674
J'ai fait des cookies, mais on devrait bientôt manger alors je résiste à l'idée d'en gouter un mais mon copain trainasse à rentrer du coup j'ai trop faim et une odeur de cookies dans le nez qui me nargue. :gonk:
(J'ai vraiment de hauts problèmes existentiels. :drama:)

24 Février 2012
360
1 163
4 814
J'ai passé la moitié de l'après-midi à parler avec mes collègues caissière et cintres, elles sont vraiment adorables :jv: j'ai bavé sur le corps de mon collègue bâti comme un Apollon :winky: (et qui n'a que 18 ans :gonk:  mais les entraînements de natation lui donnent un corps musclé sans en faire trop, ça se mange sans faim :lunette:), il s'occupe de la séance adulte le soir et il m'a dit qu'il ne coacherait que des gens prêts à prendre la première place et qu'il allait me faire souffrir, j'ai hâte :winky:

D'ailleurs, j'ai essayé mon maillot de bain et je suis légèrement boudinée :lunette: je l'ai acheté il y a deux ans quand j'étais très mince, et je n'ai même pas culpabilisée/chouinée/roulée par terre de désespoir :lol: je vais en prendre un adaptée à ma corpulence actuelle pour me délester de ces kilos déprime-dévalorisation en nageant, je vais tous les défoncer :scream: ça fait deux jours que j'arrive à contrôler mes pulsions de gras, je suis vraiment motivée à retrouver mon corps d'antan ! C'est une chose de manger pour compenser, mais c'en est une autre de se sentir bien dans son corps et c'est vraiment ce que je veux pour ne plus craindre le contact des gens ou de sortir :boxing:

J'ai fait le trajet en vélo et dix minutes avant d'arriver, en commençant la plus grande montée de la peur, averse :goth: j'ai bien cru que j'allais m'étaler au sol et abandonner mon vélo, mais j'y suis arrivée et un jour je la ferai sans faillir les doigts dans le nez :scream:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes