C
Cloclo522
Guest
Tu habites de l'autre côté de chez moi ?tessy;4822912 a dit :Bon. Des voisines vachement éloignées alors
C'est donc un complot sidéral visant toute la France, ce temps![]()

Oui je pense aussi

Tu habites de l'autre côté de chez moi ?tessy;4822912 a dit :Bon. Des voisines vachement éloignées alors
C'est donc un complot sidéral visant toute la France, ce temps![]()

. A un moment il s'est retourné et il m'a dit "
Mais Bonnie, qu'est-ce qu'on écoute depuis tout à l'heure?". J'ai répondu : "des anciens tubes des Beatles".
Je crois que le principe, c'est justement que l'algorithme s'améliore au fur et à mesure que les gens font le test. Ils ont pas du avoir assez de francophones jusqu'à maintenant, du coup on se retrouve avec les langues qui ressemblent le plus au français (généralement. Même si le finnoistrigger;4822921 a dit :lemon-curd;4822298 a dit :Je viens de faire le test aussitrigger;4822235 a dit :J'ai eu American (standard), US Black Vernacular / Ebonics et Singaporean.het-kasteel;4821689 a dit :@Trigger : Il y a aussi ce test pour savoir quel "anglais" on "parle". C'est plutôt amusant !
Et en langues maternelles, vietnamien, italien et chinois.
Ça fait beaucoup de langues asiatiques![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
C'est quand même étrange qu'aucune d'entre nous n'ait eu français, leur algorithme mériterait d'être amélioré.
)

omabeline;4822939 a dit :Les filles, vous n'auriez pas un titre de chanson que vous aimer qui soit qui donne une ambiance "lounge"/"""glamour"""" ?
On me demande de créer une playlist alors que j'ai des goût de merde...![]()

) :
et un nouveau soutif de sport, il est trop chou