dennitsa;4822755 a dit :Je vais envoyer le colis contenant les fringues pour ma nièce et la carte de remerciements pour notre mariage à mon frère. J'hésite à rajouter un bref mot lui disant que si il daigne un jour me reparler normalement, qu'il n'hésite surtout pas à me contacter mais que moi c'est le dernier pas que je fais envers lui...![]()
Je m'auto cite... Finalement j'ai juste fermé le colis, sans mot, sans rien. J'en ai marre que les efforts aillent toujours dans un seul sens.
) chez Paul, que je mangeais tout en faisant un tour chez Kiko. Une fois mon macaron fini j'avais une sensation bizarre dans une manche de ma veste, et je me suis rendu compte que j'avais fait tomber un gros bout de chocolat dedans et qu'il s'étalait allègrement sur mon bras et ma veste.
J'ai appelé ma mère au secours, elle a utilisé au moins 10 mouchoirs de la boutique pour essayer de m'essuyer à travers la manche, on était hilares dans le magasin, à en pleurer, ma mère me disait "J'ai l'impression de changer une couche !", tout le monde nous regardait et je pense que personne n'a compris ce qu'il se passait.
C'était pas mal, si ton amie a de l'imagination ça peut être assez drôle (je crois que mon patelin a subi une dizaine de "JEREMIE J'AIME TON GROS ZIZI" avant la pluie suivante)



Je vais prendre une douche, faire la vaisselle et ranger mon appartement pour qu'il soit tout beau :chat: