vic-odine;4823953 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
dennitsa;4824888 a dit :Mon bide crie famine ! Et ce soir c'est encornets avec du riz/tomates/poivrons et sauce citron/moutarde !
Bonsoir toi !komorebi;4824939 a dit :Bonsoir les madzdennitsa;4824924 a dit :dennitsa;4824888 a dit :Mon bide crie famine ! Et ce soir c'est encornets avec du riz/tomates/poivrons et sauce citron/moutarde !
Eh bien, c'était divin !![]()
Oh mais ça a l'air trop bon comment tu fais ta sauce citron/ moutarde ?
Il faut absolument que je fasse ma valise je pars demain soir tout de suite après le boulot chez des amis pour le week end et j'ai absolument rien préparé![]()
Ah bon ?! C'est comme ça maintenant ? Mais c'est trop nul, ça enlève tout son charme.madouc;4824975 a dit :C'est "Nouvelle Génération"dabidoubidou;4824971 a dit :Euh les gens, il y a un truc bizarre à la télé. Il y a l'école des fans mais avec des ados.![]()
Mais c'est vrai que j'imagine une nette différence entre les performances d'une gamine de 6 ans et une pré-Spice Girl qui n'attend peut-être que de pouvoir aller s'inscrire à Nouvelle Star.