@nanankv & @madouc : Je me sens comme Veruca Salt, à vouloir le beurre, l'argent du beurre et la crémière 

Merci
J'ai deux semaines (je crois
) pour me faire à l'idée, imposer deux ou trois trucs cool, négocier ma liberté sur quelques heures ou juste toute relativiser
(et repartir tranquillou après dès que les prix de la SNCF seront devenus moins mirobolants, je ne suis pas Crésus
)
@flotsam : Pire, les enfants-soldats qui meurent de faim
(Et si ça se trouve, y a même des enfants-soldats orphelins qu'ont un cancer et la tuberculose et qui meurent de faim
) 

Merci
J'ai deux semaines (je crois
) pour me faire à l'idée, imposer deux ou trois trucs cool, négocier ma liberté sur quelques heures ou juste toute relativiser
(et repartir tranquillou après dès que les prix de la SNCF seront devenus moins mirobolants, je ne suis pas Crésus @flotsam : Pire, les enfants-soldats qui meurent de faim
(Et si ça se trouve, y a même des enfants-soldats orphelins qu'ont un cancer et la tuberculose et qui meurent de faim
) 
. Je pense qu'on a atteint la limite du glauque. J'ai les larmes aux yeux, c'est tellement triste.
J'imagine la scène de panique quand elles ont su, leur dernière pensée, les cris, les larmes...
Bonne nuit les belles gosses !

Puis, je me regarde moi et ma vie me paraît tellement fade 

Je suis allée faire mon pipi pré-couchage et paf ! mes règles.
Elles auraient au moins pu attendre demain matin, merde. Putes.
) Je pense que je suis connectée avec certaines Madz c'est fou (parce qu'en plus de cette histoire de ragnagnas nous avons bcp en commun n'est-ce pas). Manquerait plus que @