Je...je ne comprends pas le langage des ophtalmos-charlie;4857237 a dit :Tant que tu vas pas dans les négatifs c'est pas mal.ezale;4857230 a dit :Je vais voir l'ophtalmo mardi, j'ai peur qu'il me dise un truc genre "bon vous vous trimbalez avec une vue inférieure à 5/10 sur les deux yeux c'est vraiment pas possible hein"(en vrai je sais même pas si c'est comme ça qu'on dit)
Moi je suis à -4.5 et -3 il m'a jamais dit que c'était vraiment pas possible hein.
![]()
celant;4857241 a dit :madouc;4857235 a dit :Et on t'appelle Cécile combien de millions de fois par jour?rainbow-dash;4857232 a dit :ratibulle;4856953 a dit :
Mon prénom est beaucoup trop souvent sujet aux moqueries![]()
(Ah ben @Celant confirme juste au dessus)
Beaucoup trop de fois
Du coup pour pallier ça, quand je me présente je le fais de cette façon : "Bonjour, moi c est Céline comme Céline Dion, par contre je n ai ni sa voix, ni son compte en banque".![]()
ilaya;4857255 a dit :Qu'est-ce que je fais sur ce forum au lieu de bosser ??
ilaya;4857258 a dit :Ca pourrait être utilejoyshe;4857257 a dit :ilaya;4857255 a dit :Qu'est-ce que je fais sur ce forum au lieu de bosser ??
Est-ce que tu veux un coup de pied aux fesses virtuel ?![]()
![]()
-charlie;4857262 a dit :Je vois rien sans mes lentilles ou mes lunettes c'est ça que ça veut dire en gros.ezale;4857245 a dit :Je...je ne comprends pas le langage des ophtalmos-charlie;4857237 a dit :Tant que tu vas pas dans les négatifs c'est pas mal.ezale;4857230 a dit :Je vais voir l'ophtalmo mardi, j'ai peur qu'il me dise un truc genre "bon vous vous trimbalez avec une vue inférieure à 5/10 sur les deux yeux c'est vraiment pas possible hein"(en vrai je sais même pas si c'est comme ça qu'on dit)
Moi je suis à -4.5 et -3 il m'a jamais dit que c'était vraiment pas possible hein.
![]()
Comment ça ta vue est à -4,5 et -3 ? En fait c'est drôle comme je n'ai absolument RIEN retenu du cours de sciences de 1ère avec la vue
![]()
Non mais je sais pas précisément à quoi ça correspond. C'est marqué ça sur mes ordonnances et sur la boîte de mes lentilles. Le chiffre a diminué avec ma vue au cours du temps. Je pense que c'est sur 10 et que plus c'est petit, plus c'est naze pour toi.
Mais je suppose juste. J'ai jamais eu de cours là-dessus.
![]()