Merci @arlune 
J'ai passé le chemin du retour à foudroyer tous les mecs du regard, je devais avoir l'air adorable

J'ai passé le chemin du retour à foudroyer tous les mecs du regard, je devais avoir l'air adorable

Finalement je le ferai ce soirseru;4850492 a dit :Bon....
ma belle-mère nous a donné un poulet...
j'ai plus qu'à lui couper la tête![]()
maple296;4850477 a dit :Non mais t'as qu'à mettre un gros sweat, puis un pantalon de jogging méga large hein ! C'est malinjoyshe;4850450 a dit :Bon, ben je suis sortie trois quart d'heure eeeeeet je me suis encore fait emmerder
Sérieusement mais ... Putain mais laissez moi tranquille, je veux JUSTE MARCHER DANS LA RUE C'EST SI DIFFICILE QUE ÇA A COMPRENDRE ????J'en ai marre, marre, MARRE
![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
T'es TROP courageuse. J'ai déjà dû le faire, je mâchais un chewing gum comme une forcenée pour m'empêcher de vomir et je meumeumais des chansons pour ne pas trop penser à ça.seru;4850503 a dit :Finalement je le ferai ce soirseru;4850492 a dit :Bon....
ma belle-mère nous a donné un poulet...
j'ai plus qu'à lui couper la tête![]()
enfin vers 17/18h quoi, quand mon copain sera rentré!
Edit : je voudrais quand même souligner que j'ai réussi à mettre la main dedans pour retirer ce qu'il y avait (gésier et un autre truc que je sais pas ce que c'est)![]()