En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@altair : Je connais cette sensation, je fais du graphisme et souvent je suis tiraillée entre "Je veux finir mon projet personnel trobien avec des licornes et des paillettes" et "Je suis presque à la fin de mon rendu, j'aime bien ce que j'ai fait et faudrait que je finisse mais je préfère mes licornes du projet perso" :lunette: Ce que je te conseillerai de faire, c'est de reprendre un peu ton univers fantastique. En création, j'ai remarqué qu'on est productive uniquement quand on fait quelque chose qu'on aime. Alors replonge toi dans ton univers, travaille un peu dessus, éclate toi et peut être qu'au bout d'un moment, tu voudras faire une pause et te remettre à ton petit livre :happy: Et à ce moment là, tu pourras finir en beauté :dowant:

7 Mai 2014
116
83
1 114
Rennes
Je fais un blocage depuis plusieurs minutes sur le mot cuisine. Je le trouve bizarre.. cui-sine, c'est pas très beau.

Ca m'arrive souvent de bloquer comme ça sur des mots, la dernière fois c'était guidon.. :ninja:

20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
poppyline;4859117 a dit :
Je fais un blocage depuis plusieurs minutes sur le mot cuisine. Je le trouve bizarre.. cui-sine, c'est pas très beau.

Ca m'arrive souvent de bloquer comme ça sur des mots, la dernière fois c'était guidon.. :ninja:
Un jour, ça me la fait sur mon prénom. Au bout d'un moment, je me suis dit que c'était pas du tout moi, qu'il m'allait très mal... C'est dangereux de faire ça! :angry:
:cretin:

29 Mai 2012
201
219
4 734
Ce matin je n'ai pas réussi à enlever ma cup avec mes doigts de microbe car elle était parti trop loin. J'ai dû demander à mon copain de m'aider :facepalm:. J'ai honte !!

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
vic-odine;4859028 a dit :
peache;4859017 a dit :
Voila l'entretien est passé, elle me rappelle soit aujourd'hui soit demain :happy:
ashes;4859019 a dit :
J'ai changé mon avatar. :non:

Il est trop bien :dowant:

Oh merci :paillettes: (je me sens badass :winky:)

devka;4859037 a dit :
ashes;4859019 a dit :
J'ai changé mon avatar. :non:
En plus c'est la première fois que je ne met pas Leighton Meester ou Jared Leto. Je me sens perdue et infidèle. :yawn:

Tu peux ! :drama:

Tu es officiellement la Queen B du forum. :drama:

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
J'ai une heure et demie pour prendre une bonne douche et finir ma valise. Je suis surexcitée, je vais etre une pile electrique tout l'apres midi...!

1 Octobre 2005
1 519
2 374
4 954
Finalement j'ai été plutôt productive ce matin. Je m'accorde une pause douche-repas-thé et ensuite au boulot.

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Je suis en train de  - tenter de - faire un planning repas mais j'ai pas tant de livres de recettes chez moi... Est-ce que vous auriez des liens de blogs/sites avec des recettes sympa type salades d'été, pâtisseries, un peu de viande ? :fleur: Je prends tout ! Je suis déjà en train de regarder la section cuisine de Make My Lemonade et celle de Mango Salt :happy:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes