melissag;4859554 a dit :Les TV sont hors de prix
Je dois m'en acheter une pour la rentré, enfin j'aimerais en tout cas, mais rien en dessous de 150 euro
joyshe;4859596 a dit :Je reviens de chez
childintime;4859497 a dit :Je viens de faire la recette de cookies de @BonnieButler située dans le topic "la quête du cookie absolu" et ben... je crois que j'ai réussi ma quête. Ils sont excellents.
Merci @BonnieButler , je note de suite la recette dans mon carnet
.
pawnee;4859548 a dit :amstargram;4859509 a dit :childintime;4859497 a dit :Je viens de faire la recette de cookies de BonnieButler située dans le topic "la quête du cookie absolu" et ben... je crois que j'ai réussi ma quête. Ils sont excellents.
Merci BonnieButler, je note de suite la recette dans mon carnet
.
Oh une nouvelle convertie
Je crois que tu pourrais monter ta propre secte à base de culte à tes cookies @BonnieButler![]()
J'ai testé la recette aussi il y a peu, après en avoir beaucoup entendu parler sur ECM, ils ont eu un gros succès
. Tu devrais faire breveter ta recette BonnieButler
.
amstargram;4859509 a dit :childintime;4859497 a dit :Je viens de faire la recette de cookies de @BonnieButler située dans le topic "la quête du cookie absolu" et ben... je crois que j'ai réussi ma quête. Ils sont excellents.
Merci @BonnieButler , je note de suite la recette dans mon carnet
.
Oh une nouvelle convertie
Je crois que tu pourrais monter ta propre secte à base de culte à tes cookies @BonnieButler![]()
madouc;4859606 a dit :Quand on te prescrit la pilule, on ne te casse pas les pieds parce que tu vas risquer tous les jours de ta vie de t'étouffer en avalant ta gorgée d'eau de travers!