En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Mai 2010
3 431
6 767
5 684
Lorient
Je commence mon contrat pour la Compagnie des Joyeux Lurons demain matin, j'embarque de Caen et mon état d'esprit ressemble à ça:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
@Mawe Je suis sur Paris :yawn: Du coup je croise les doigts pour ne pas être déçue comme @erias ! Après si ça n'est pas top j'aurai toujours en back up ma solution actuelle : le petit marché de ma belle-mère... mais bon c'est à 2h de route et je n'ai pas l'intention d'aller voir mes beaux-parents tous les week ends :lalala:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
maple296;4859483 a dit :
lialechat;4859469 a dit :
@Maple296   @Kello   Super ! :fleur:

J'aimerai y aller avec mon copain l'année prochaine, mais j'aimerai connaître les bonnes périodes.. Histoire qu'on puisse visiter des trucs mais aussi rien faire, juste profiter du soleil :d

J'aimerai aussi savoir combien vous aviez payé (environ hein :happy:) au niveau de l'avion, est-ce qu'il y a des compagnies mieux que d'autres?

Et aussi niveau logement, il parait qu'on s'en tire bien en louant un petit appartement, mais encore une fois, j'aimerai un "vrai" avis :happy:

(Pour info, j'aimerai aller vers Plaka/Spinalonga, dans ce coin :) - Merci Victoria Hislop :lol:)

@Kelyah   Je te mentionne pour que tu ai les infos aussi ;)
A la mi-septembre, il faisait toujours chaud :) Je pense que mai-juin-septembre ont plus ou moins la même température.
Niveau logement, on était dans un hôtel à 20 minutes d'Héraklion, en bord de mer. Je ne sais pas trop te renseigner du coup sur les appartements...
Par contre, je ne me souviens plus du tout de la compagnie aérienne, ni du prix :d

Ce que je peux te conseiller, c'est de louer une voiture sur place (si tu n'as pas peur des chemins sinueux en bords de falaise !) car ça vaut la peine de faire le tour de l'île !
Oui, j'ai regardé les tarifs, le moins cher à l'air d'être en Septembre en plus, donc ça pourrait être pas mal si il fait encore bon :)

Ah oui, mais il parait qu'ils roulent comme des fous là bas, du coup j'ai peuuuuuuur :fear:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
kello;4859484 a dit :
@Maple296   @Kello   Super ! :fleur:

J'aimerai y aller avec mon copain l'année prochaine, mais j'aimerai connaître les bonnes périodes.. Histoire qu'on puisse visiter des trucs mais aussi rien faire, juste profiter du soleil :d

J'aimerai aussi savoir combien vous aviez payé (environ hein :happy:) au niveau de l'avion, est-ce qu'il y a des compagnies mieux que d'autres?

Et aussi niveau logement, il parait qu'on s'en tire bien en louant un petit appartement, mais encore une fois, j'aimerai un "vrai" avis :happy:

(Pour info, j'aimerai aller vers Plaka/Spinalonga, dans ce coin :) - Merci Victoria Hislop :lol:)

@Kelyah   Je te mentionne pour que tu ai les infos aussi ;)

J'y suis allée en juillet et niveau climat, c'était vraiment top ! Soleil et chaleur sont au rendez vous mais peut être trop car lorsque j'ai voulu visiter le palais de Knossos (à Héraklion) il faisait tellement chaud que j'ai écourté ma visite ..

Je me souviens aussi que j'avais tendance à rester à l'ombre entre midi et 16h car le soleil tapait vraiment fort. Par contre le matin, il est "frais" donc tu peux te balader assez tranquillement.

Si tu veux partir pendant l'été, tu verras c'est vraiment agréable mais prévois crème solaire, chapeau et surtout de l'eau !

J'étais partie en famille avec l'agence Thomas Cook du coup je ne peux pas te dire pour un appartement car nous étions dans un club de vacances à côté de Héraklion. De notre balcon, on avait vue sur la mer et ses centaines de parasols alignés sur la plage haha
Si je ne dis pas de bêtise, on avait du payer 700 euros par personne (avion+hotel)

Voilà voilà j'espère t'avoir aidée ! :)
Ah oui, j'aimerais bien visiter pas mal de trucs, du coup si il fait trop chaud, c'est pas hyper agréable.. Je pense que comme disait @Maple296, Septembre peut être un bon compromis (surtout qu'on peut poser nos vacances quand on veut :))

Ah oui tu étais dans LE club vacances là :happy:
Ca a l'air pas mal, bien que cher pour nous, mais en tout cas merci des infos, toi et @Maple296 aussi d'ailleurs :happy::fleur:

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
maple296;4861249 a dit :
lialechat;4861245 a dit :
maple296;4859483 a dit :
@Maple296     @Kello     Super ! :fleur:

@Kelyah     Je te mentionne pour que tu ai les infos aussi ;)
A la mi-septembre, il faisait toujours chaud :) Je pense que mai-juin-septembre ont plus ou moins la même température.
Niveau logement, on était dans un hôtel à 20 minutes d'Héraklion, en bord de mer. Je ne sais pas trop te renseigner du coup sur les appartements...
Par contre, je ne me souviens plus du tout de la compagnie aérienne, ni du prix :d

Ce que je peux te conseiller, c'est de louer une voiture sur place (si tu n'as pas peur des chemins sinueux en bords de falaise !) car ça vaut la peine de faire le tour de l'île !
Oui, j'ai regardé les tarifs, le moins cher à l'air d'être en Septembre en plus, donc ça pourrait être pas mal si il fait encore bon :)

Ah oui, mais il parait qu'ils roulent comme des fous là bas, du coup j'ai peuuuuuuur :fear:
Sur les petites routes, ça va :) Par contre, sur les autoroutes, la bande d'arrêt d'urgence est ton ami. C'est là que les gens qui respectent la vitesse autorisée roulent :lunette:
Sérieux? :oo: Ca doit faire sacrément bizarre ! :yawn:

Et du coup, il faut souvent emprunter l'autoroute ou..? :shifty:

On aimerait aller vers Plaka, on va surement bouger un peu, mais je pense qu'on y restera 8 jours grand max, donc on va pas faire des sorties de folies, on va aussi rien faire :cretin:

7 Mai 2014
725
2 868
864
@Orpinne Les pâtes, c'est déjà ce que je mange depuis trois jours par flemme d'aller acheter autre chose! :lol:

@Nepsie Miaaam, les tagliatelles avec de la courgette ça à l'air bien bon! :happy: Et puis, j'ai mangé beaucoup de pâtes ces derniers temps, mais pas de tagliatelles! :shifty: Et oui, l'idée d'une salade est bien bien bien!

Merci pour vos conseils. Maintenant, vous ne voulez pas aller faire les courses à ma place? Nepsie, tu n'as pas envie de bosser, je te propose des activités à la place!
Des "activités" pour désigner les courses... Haha. Non. :gonk:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
Mon mal de dos s'étant violemment réveillé, j'ai ENFIN pris rendez-vous chez le médecin. Je le vois à 18h. :cretin:
Comme quoi, quand on est motivé... :lunette:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Ce soir je vais voir Sexy Dance au cinéma :)
Je voulais voir Boyhood mais il est en VOST au Gaumont et il n'y a qu'UNE SEULE séance ...

je suis dégoutée :crying:

2 Novembre 2011
641
4 260
5 564
Je cuisine du sucré toute seule pour la première fois de ma vie Je fais des pancakes et je crois que j'ai tout foiré. :shifty: :yawn:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes