En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
tinidril;4861625 a dit :
nepsie;4861596 a dit :
ezale;4861583 a dit :
nepsie;4861575 a dit :
ezale;4861572 a dit :
Pour celles qui ont suivi mes aventures ophtalmologiesque :lunette:, le verdict est que je suis myope. :lunette:

:lunette:

Je lance les impressions pour ta carte d’adhérente du club !

Un club de myopes anonymes ? Où ça ? :dowant::cretin:
 Ici !
Par contre on fait aussi les hypermétropes donc la carte est imprimée sur un A3 :dunno:

Il faut juste un grand porte-feuille quoi. Je te le commande ? :cretin:

[img=354x236]http://www.planetarcheo.com/images/sacoche-vide-pour%20planche-a-dessin-A4.JPG[/img]
Moi, à une époque, j'étais à la fois myope, hypermétrope et astigmate. Ça se passe comment dans ces cas-là ? :lunette: (<--même si en vrai je porte des lentilles)

Eh bien tu es bannie d'ECM :lunette: Adieu :cretin:

T

tinidril

Guest
joyshe;4861632 a dit :
tinidril;4861625 a dit :
nepsie;4861596 a dit :
ezale;4861583 a dit :
nepsie;4861575 a dit :
ezale;4861572 a dit :
Pour celles qui ont suivi mes aventures ophtalmologiesque :lunette:, le verdict est que je suis myope. :lunette:

Ici !
Par contre on fait aussi les hypermétropes donc la carte est imprimée sur un A3 :dunno:

[img=354x236]http://www.planetarcheo.com/images/sacoche-vide-pour%20planche-a-dessin-A4.JPG[/img]
Moi, à une époque, j'étais à la fois myope, hypermétrope et astigmate. Ça se passe comment dans ces cas-là ? :lunette: (<--même si en vrai je porte des lentilles)

Eh bien tu es bannie d'ECM :lunette: Adieu :cretin:
Pourquoi tant de haine ? :tears:
Je me sentais tellement bien ici.

Bon bah moi et mes lentilles on s'tire ! :free:

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
xmonochrome;4861185 a dit :
Bon bon bon... est ce que je dépense toute ma paie pour m'offrir un reflex ou pas ? :hesite:
Sachant que c'est quand même un investissement, donc il va falloir que je m'y mette sérieusement si je veux me faire un peu de sous avec...

Est ce que vous pensez que c'est une bonne technique de me laisser genre 3 ou 6 mois et si je vois que d'ici là je ne m'en sers pas je le revends ? :shifty:
Hello !!
 FONCE !!!
A mes 18 ans, j'ai claqué tout ce que j'avais dans un réflex. J'en ai 24, j'ai toujours encore le même Canon, un EOS 450d. Il est en parfait état de marche. Mes proches en sont à leur 3e numérique, et si tu aditionnes, tu arrives à peu près au même prix. Il a fait des centaines de milliers de photos et ce qui est TROP bien avec les réflex, c'est que ça fait des photos de fou et en plus, ça grandit et évolue avec toi. Genre, tu aimes le macro, tu t'achètes un objectif dédié pour prendre les petits n'insectes. 3 ans plus tard, tu veux faire du portrait, t'investit dans une petite focale, c'est vraiment un appareil qui se module selon tes envies. Suivant l'objectif que tu mets, c'est pas du tout la même machine.

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
Voilà, ça y est, je ne sais pas si c'est le fait de savoir que je pars bientôt ou pas, mais je ne supporte plus certains clients au boulot. Particulièrement, les familles avec 3 ou 4 gosses qui ne savent pas ce qu'ils veulent, la mère qui te tutoie, te parle super mal et fourre tout dans son sac avant de payer. Je peste intérieurement.

2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je me sens barbouillée depuis 5h15 ce matin. Le petit déj est mal passé, à midi j'ai avalé une compote avec une banane et une galette de riz, depuis rien... :sad: 

Je me demande ce que je couve :dunno:

9 Août 2011
2 040
1 728
4 954
tinidril;4861625 a dit :
nepsie;4861596 a dit :
ezale;4861583 a dit :
nepsie;4861575 a dit :
ezale;4861572 a dit :

Ici !

(Maintenant je suis "juste" hypermétrope et astigmate. :paillettes:)

Je comprends pas comment on peut être à la fois myope et hypermétrope. Tu vois bien d'où alors ? :shifty:

7 Septembre 2011
1 164
771
1 364
Mes règles ont débarqué quasiment sans prévenir aujourd'hui et elles m'ont fait mal direct, ces fourbasses. Evidemment, je n'avais pas ma boite de spedifen avec moi, donc j'ai souffert le martyre au travail, j'en pouvais plus ! :goth:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes