En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
@Quinn.
Pour moi, ton patron doit te payer tes 102 heures que tu les fasse ou non. Et surtout, tu ne devras pas les rattraper par la suite. Ton contrat n'est pas à horaire variable donc ton patron est censé te trouver du travail pour remplir ces 102 heures

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
C'est l'heure de la TDL géante que je ne finirais pas dans la journée :cretin:
(Un jour je ferais des TDL réalistes, un jour :lol:)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Janvier 2014
8 961
74 782
6 824
quinn;4862238 a dit :
Merci ! C'est bien ce que je pensais. Je vais aller lui en parler dans la semaine en mode poli genre "je m'inquiète un tout petit peu de pas faire mon nombre d'heures, est-ce que ça influe sur mon salaire ?" en mode un peu naïve :cretin:

(Vous allez me dire, c'est tout bénéf pour moi si je fais pas les heures et que je suis payée quand même, mais bon, j'ai un peu la trouille de me faire arnaquer sur ça, ce serait un peu le genre de la maison. Je préférerais faire toutes mes heures et que ce soit clair :erf:).

Je te comprends bien. Surtout que si jamais il ne te paie pas tes heures non effectuées, il est compliqué d'engager des procédures. Ça sera aussi en fonction de l'entreprise, s'il y a des délégués du personnel, des syndicats auxquels tu peux te référer si besoin. Mais si c'est une petite entreprise, et qu'il n'y a pas tout ça, il reste quand même l'appel à l'inspecteur du travail, même si dans l'absolu, il ne peut rien faire

M

Membre supprimé 93259

Guest
:hello:

Hier j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait pour faire l'urne pour mon anniversaire, ça me fera ensuite une boîte souvenir pour cette année :happy:

Du coup j'étais lancée et je suis allée directement chez le coiffeur. Elle m'a fait un massage de la tête, c'était :bave:

Maintenant petite TDL :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au fait merci petit topic magique j'ai enfin le rendez-vous pour mon visa :jv:

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Je pense que je vais mater l'Amour est dans le pré pour me réveiller en douceur et de bonne humeur :hesite: :jv:

21 Août 2008
696
793
4 844
Je devais sortir au ciné avec une ancienne copine que j'ai pas vu depuis très longtemps... On s'était donné rendez-vous dans une ville à mi-chemin de chez nous. Depuis hier, elle fait que trouver des excuses pour pas sortir: le ciné est trop cher (4 euro lol), le bowling et le resto restent sans réponse... Çà  me saoul...:dunno:
En gros, elle veux pas sortir de chez elle, et veux que je me tape 3 heures de route pour rien faire chez elle.

M

Membre supprimé 93259

Guest
Il faut que je vous fasse part de ma découverte des plus importantes que j'ai faite hier soir :halp:

Dans Sexe entre amis (:lunette:) il y a Emma Stone au tout début du film et quelques scènes plus tard quand Mila Kunis attend Justin Timberlake à l'aéroport, un des chauffeurs présents tient une pancarte avec écrit "O. Penderghast". Voilà voilà :cretin:

Easy A rpz :supermad: :yawn:

(C'était l'information importante du jour :lunette:)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes