Hier soir n'est pas coutume, j'ai passé la soirée avec mes voisins. Ca y est, j'adore vivre ici.
C'était une autre voisine qui faisait une soirée dans la cour, quand on est passés pour arroser les plantes elle nous a proposé de les rejoindre et on s'est rendu compte qu'on connaissait un de ses potes ! Alors on a fait la soirée avec eux et je me suis fichtrement amusée. C'est une bande de pote, comme une famille, ils se voient tous les jours sans exception, c'était trop cool de voir des gens aussi proches les uns les autres, ça m'a rappelé mon groupe d'amis. J'ai beaucoup discuté avec tous, on a refait le monde c'était trop cool. On est invité à une soirée chez eux samedi et à prendre le thé dimanche.
A un moment y a le voisin dont on a réaménagé l'appart qui est rentré, il nous a proposé de monter un peu donc j'ai passé un petit moment avec lui. On a bien ri, en plus on s'est rendu compte qu'il connaît un de mes potes ! Le monde est VRAIMENT petit dans cette courée.
Et ce matin j'ai discuté, la tête dans le cul avec le couple qui a aménagé dernièrement. Ces gens-là ne me croisent que quand je suis en pyjama et pas douchée, j'crois que ça veut dire que je le fais trop tard dans la journée parce que la probabilité que je traîne non présentable chez moi est beaucoup trop élevée là
Bref, c'est plutôt cool de passer du temps avec ses voisins qui sont en plus de ça des gens vraiment sympas.