Sexyezale;4867435 a dit :Minute instant glamour :
J'ai éternué et en même temps j'ai...bavé.
ecleyosia;4867444 a dit :Sexyezale;4867435 a dit :Minute instant glamour :
J'ai éternué et en même temps j'ai...bavé.
strawberry-swing;4867453 a dit :Je suis trop blessée par les remarques d'une de mes meilleures potes...
holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois ). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
Si une madz souhaite y aller d'ici la fin septembre, qu'elle me fasse signe
En vrai, je suis trop flippée d'y aller
nettle;4867475 a dit :holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois ). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
Je peux venir aussi ! Je vote pour un don du sang suivi d'un goûter réconfortant au Tabl'O gourmand
nettle;4867475 a dit :holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois ). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
Je peux venir aussi ! Je vote pour un don du sang suivi d'un goûter réconfortant au Tabl'O gourmand
madouc;4867485 a dit :Je vote pour Nettle présidentenettle;4867475 a dit :holly-bleu;4867474 a dit :Je me le note et je n'y manqueraimadouc;4867471 a dit :Ça devrait coller pour moi ; tu me rappelleras de te rappelerholly-bleu;4867461 a dit :Bon, je crois que ça y est, je suis prête à donner mon sang. J'atteins les 50 kg (enfin je crois ). Mais j'ai peur d'y aller toute seule
En vrai j'espère qu'ils nous laisseront sortir sans mangertropun minimum devant eux, mais va falloir négocier ou faire des zieux de Chat Potté.
Edit : ah non si @Vanities elle vient moi je viens plus
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.