En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Mai 2012
494
767
4 794
gaeguri;4867616 a dit :
Je regarde un reportage sur la scientologie, et c'est incroyable :eek: Pourtant, j'ai pas tellement l'impression qu'on soit si sensibilisés aux dérives, même si les poursuites judiciaires ont été assez médiatisées.
Mais là, ça relève carrément du génie :lol:

Tu regardes ça où ? Sur le net ou à la TV ?
Justement, aujourd'hui j'ai lu l'article abordant la scientologie sur Madz, et du coup j'ai ouvert quelques (:innocent:) onglets sur le sujet... Je compte bien approfondir tout ça, j'aimerais comprendre comment ça peut être si "puissant" en fait...

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
J'ai envoyé 5 mails pour des apparts... En espérant qu'ils répondent... Parce que le boulot commence dans 2 semaines...

27 Mai 2012
494
767
4 794
gaeguri;4867635 a dit :
Ici sur Youtube, je trouve que tout est bien expliqué ! Il y a pas mal d'autres reportages à ce sujet aussi :)
Moi aussi c'est l'article qui m'a poussée à m'y intéresser aujourd'hui, mais j'avoue que je trouve ça incroyablement fascinant cette capacité d'endoctrinement :hesite:

Merci :fleur:
Moi aussi je trouve ça fascinant ! Et effrayant aussi. Quand on pense que même en étant sensibilisé à ça on peut se faire endoctriner, moi ça me laisse perplexe :eek:
Je vais regarder le reportage de ton lien :)

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
Je me rends compte que je suis dix fois plus efficace quand je fais des "to-do list" :rire:

7 Mai 2014
725
2 868
864
do-you-wanna;4867392 a dit :
Le resto est annulé, en fait. On en parle depuis hier avec ma mère, mais mon père a décidé là, maintenant, alors qu'on s'est préparées et tout que non, on n'y va pas. :goth:
Finalement, on y a été. :lol:
Soit disant qu'on a pas compris ce que mon père disait. :hesite: Enfin bref, c'était très agréable, on a profité des concerts, on a bien mangé, et cerise sur le gâteau, ma sœur nous a offert des glaces. :oo: (D'habitude, elle n'offre rien. Jamais.)
Le point négatif (parce qu'il en faut bien un!), c'est que je suis malade, deux jours avant de partir en vacances. Je fais une allergie, je suppose. :erf:

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
trigger;4867644 a dit :
rhapsody;4867620 a dit :
blueswan;4867609 a dit :
trigger;4867598 a dit :
blueswan;4867581 a dit :
trigger;4867560 a dit :
akhaten;4867495 a dit :
:hello:

En errant sur Wikipedia après un post de @Trigger qui citait un article sur les morts les plus cons insolites, je suis tombée sur ça.

"On ne sait toujours pas aujourd'hui pourquoi ces personnes se sont mises à danser jusqu'à ce que mort s'ensuive."

:hesite:

:hesite::hesite::hesite:

Je me suis fait la même réflexion, c'est vraiment très étrange :hesite:

Peut être dû à une intoxication ou un empoisonnement provoquant des crises de démences... :dunno:

ça me rappelle cette affaire du pain maudit où les gens ont commencés à avoir des crises (hallucinations, tentatives de suicide) dues à un empoissonnement infectant les céréales...

Ça pourrait être une explication, est-ce que c'est possible que tout le monde ait été affecté de la même manière?

Je n'en sais pas plus :dunno:

Mais je pense que c'est une des raisons les plus plausibles pour expliquer ce phénomène de manie dansante (et qu'autant de personnes soient affectées)

Les céréales d'une réserve sont empoissonnées, toutes les personnes les consommant sont prises alors de convulsions et d'hallucinations ressemblant à celles déclenchées par le LSD.

"L’intoxication par l’ergot est l'une des explications médicales et psychologiques de certains cas de sorcellerie ou de possession démoniaque"

Edit : D'ailleurs, il y avait eu un docu sur Arte sur cette hypothèse qui s'intitule Ensorcelés :fleur: (Du coup je vous en ai spoilé la fin :frotte: :cretin:)

Déception, je ne le trouve pas sur YouTube :sad:
Heureusement qu'Internet ne se résume pas qu'à Youtube :winky:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Enfin, j'espère qu'il n'y a aucune restriction géographique, je ne voudrais pas te donner de faux espoirs :ninja:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Le bip de mon amoureux vient de sonner, ça faisait longtemps :stare:

Le pire c'est qu'on est rentrés tôt exprès parce qu'il est crevé et voulait faire une bonne nuit avant de prendre sa garde à 7h demain :stare:

Trop de ":stare:" dans ce post :hesite:

7 Décembre 2007
7 535
14 801
6 154
Je regarde France Ô, la vache ils bouffent de la tortue et boivent un alcool fait à base de manioc qu'ils mâchent et crachent :lol:

Je suis prête à beaucoup de découvertes culinaires mais là j'aurais pas pu :sick:

2 Juillet 2009
3 074
2 941
2 074
On est Samedi soir et y'a RIEN à la télé.

Comment on fait si on a pas de vie sociale? :hello:

20 Janvier 2012
9
2
354
Mouans Sartoux
Salut les Madz!!!

J'espere etre au bon endroit pour ma question & que vous allez etre inspirées ^^ .
Je prépare une soirée déguisée pour mon anniv et le projet c'est que je me deguise en Amy Winehouse.
Pour la coiffure et le maquillage je pense m'en sortir (les tatoos aussi...) mais pour les fringues ça coince un peu... je seche completement!!! Pas envie d'acheter un vrai déguisement, de faire un peu plus original...

Sachant que je suis assez ronde, je ne compte pas me mettre en mini short en jean ou top nombril a l'air (le but n'etant pas que je ressemble à une paupiette de veau pas fraiche oubliée au soleil, mais à un humain....)

Voila!! Merci d'avance!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes