En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
I

Ink

Guest
Je viens de me rendre compte que ma forme d'yeux était pile la même que celles que tous les aficionados du Japon se font pour avoir l'air "manga" ou l'air d'une japonaise avec du maquillage :hesite:

J'hésite à l'accentuer avec du maquillage et me convertir idole lolita au Japon façon Dakota Koti :hesite:

(:lol:)

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@truffinou Si t'as envie de craquer ton slip, ce site est super (mais cher :gonk: ), ou celui-ci qui est super (mais cher :cretin: ) (bon ok je connais que des sites avec des trucs chers où j'achète jamais rien :goth: )

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164
:hello:

Ça fait "longtemps" (une semaine et quelques mais tout est relatif :lunette:) que je n'ai pas posté mais je reviens !

Le week-end à Londres a été super cool, c'est vraiment une chouette ville, j'ai bien aimé l'atmosphère, il a fait beau et on a fait mille choses, c'était vraiment trop cool <3 (ne pas citer)

Et bizarrement, j'avais pas dû mal à me lever là-bas et à faire plein de trucs :hesite: Car une fois revenue, ben, j'ai repris toutes mes mauvaises habitudes : entre autres, j'arrive plus à me lever le matin, je me sens crevée et tout. C'est fou.
Va falloir que j'y retourne en fait :cretin: Mais peut-être pas tout de suite quand même, le coût de la vie là-bas est méga cher :sweatdrop:

Dans tous les cas, le moral va pourtant beaucoup mieux et je le sens mine de rien (même si c'est pas encore ça mais bon), c'est plutôt chouette :d

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
droledeplume;4869747 a dit :
lolafolle;4869651 a dit :
droledeplume;4868953 a dit :
lolafolle;4868835 a dit :
J'ai pas le moral au top ce soir... 

Salut !
Waouh... Merci beaucoup :fleur: <3 Merci infiniment de m'avoir rassurée, même si je réponds un peu tard...

Je t'en prie ;)
Juste : je suis très casanière par nature... Et ça m'a souvent joué des tours. Des fois il faut se forcer, même si on a peur de mal faire, de ne pas être appréciée. Je te conseille de te fixer un "quota" au début : par exemple, accepter une sortie par semaine. Mais ne dis pas toujours non, tu t'en mordras les doigts...

Tu peux te fixer un budget pour te cadrer et te rassurer. Par exemple, à une époque je retirais chaque mois une somme pour les courses, pour être sûre de ne pas la dépasser. Demande à tes parents des conseils, ça te rassurera pour le matériel !
Je sais pas où tu vis et ce que tu entends par grande ville, mais moi je fais tout pour me faire raccompagner, juste pour ne pas stresser inutilement. Quand on vient de la campagne, on flippe, mais les mauvaises rencontres, c'est pas tous les jours. Un peu de prudence et de bon sens minimisent carrément les risques. (et il ne faut pas que ce soit une excuse pour t'enfermer chez toi ;)).
Merci pour tes conseils !

C'est vrai que pour les sorties j'ai parfois du mal, pourtant le plus souvent, même si je me suis forcée à la base, je passe un bon moment :chat:

Pour le budget, c'est vrai que c'est une bonne idée le liquide !

En fait c'est pas une si grande ville que ça (enfin beaucoup plus grande que celle dans laquelle je vis actuellement :happy:) mais le quartier est très calme et j'ai un peu peur de rentrer tard le soir...

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
truffinou;4869795 a dit :
@Hawley   Mais c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

@Caseyklein  Ouais pourquoi pas, j'avais regardé vite fait la semaine dernière, je devrais peut-être creuser un peu plus :hesite:

Mais tellement :puppyeyes: Mais bon, faut voir si tu veux une pochette en tissu destinée à de toute façon mourir dans le fond de ton sac (comme les miennes :cretin: ) ou un truc dont tu vas prendre soin :hesite:

2 Décembre 2012
2 963
6 773
5 174
vanities;4867982 a dit :
ornithor1k;4867970 a dit :
Pourquoi quand je google Simone de Beauvoir je tombe sur la photo de profil de @Lysette    ? :hesite:

Elles ont des airs de ressemblances non ? :hesite: Enfin au niveau de la coiffure surtout!

Parce que ma photo de profil c'est Anna Mouglalis dans le téléfilm "les amants du flore" où elle incarne Simone de Beauvoir :lunette:

25 Août 2008
1 049
5 051
5 194
@Truffinou   Ah sinon, on m'en avait offerte une de marque "Les cakes de Bertrand" (oui moi aussi j'ai pensé à du caca quand j'ai lu le nom, un peu genre "hmm bertrand a fait un beau cake" PARDON), trouvable dans une petite boutique vers le vieux Rennes. Assez chère mais plutôt cool.

27 Mai 2012
494
767
4 794
truffinou;4869738 a dit :
Dites, je cherche des boutiques où trouver des petites pochettes pour mettre dans mon sac à main (et essayer d'y ranger le bordel sans nom qui s'y trouve), vous auriez des bonnes adresses ? :dunno:

(j'ai déjà regardé Accesorize, Claire's, Asos...)

J'en ai trouvé une absolument parfaite chez Monoprix aux soldes de juin !
Ah et puis évidemment, il y a Etsy. Mais là c'est juste impossible de se décider, tu te retrouves avec 40 articles dans ta wish list et comme tu ne parviens pas à prendre une décision, tu finis par ne rien prendre :drama: (pitié dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir ce comportement étrange ! :yawn:)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
truffinou;4869808 a dit :
hawley;4869804 a dit :
truffinou;4869795 a dit :
@Hawley     Mais c'est beaucoup trop mignon :puppyeyes:

@Caseyklein    Ouais pourquoi pas, j'avais regardé vite fait la semaine dernière, je devrais peut-être creuser un peu plus :hesite:

Mais tellement :puppyeyes: Mais bon, faut voir si tu veux une pochette en tissu destinée à de toute façon mourir dans le fond de ton sac (comme les miennes :cretin: ;) ou un truc dont tu vas prendre soin :hesite:

Je pense qu'elles iront mourir dans le fond de mon sac, comme les tiennes :cretin:

Dans ce cas Forever21 ou NewLook ou H&M... J'achète les miennes chez H&M, ça coûte rien et ça meurt pas trop trop vite (elles sont juste pleines de miettes de gâteau mais bon :lunette: Hem.)

1 Mai 2013
88
112
224
Je me prépare psychologiquement à bosser de 20h à minuit, foutu job d'été, j'en ai marre de faire des mac machins :tears:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes