pyzama;4870791 a dit :Un article de Le Monde vient de tomber sur les méthodes naturelles de contraception. Euuuuh, ça fait peur
Non mais la fille de l'article a pas d'argent pour s'acheter un stérilet, mais elle vit dans l'inquiétude à chaque fois que ses règles doivent arriver. C'est sur, un gamin ça coûte moins cher qu'un stérilet![]()

) et pouvoir me sentir chez moi. Et après j'irais faire un footing !
Si mon Ours a décidé de se bouger les fesses jusqu'à chez moi, je pourrais même lui montrer le parc que j'ai trouvé et il pourrait en profiter pour faire des croquis !
Sauf que j'ai pas de couteau et que j'aurais l'air crade à essayer d'en couper avec les doigts. Et puis je serais encore plus weirdo 
myniloly;4870857 a dit :Punaise, j'ai un gros bout de gouda dans mon sac... J'arrête pas d'y penser, j'ai envie de le manger maintenantSauf que j'ai pas de couteau et que j'aurais l'air crade à essayer d'en couper avec les doigts. Et puis je serais encore plus weirdo
![]()

Bah, les IVG sont entièrement remboursées, et puis ça n'a pas l'air si terrible.pyzama;4870807 a dit :Non mais ça me blase / m'énerve ça. Un stérilet, ça coûte 30€, remboursé à 65% par la sécu. Et le fille se permet de dire que elle a pas 10€ pour ça, par contre si elle tombe enceinte ba ... Tant pis ?
![]()

C'est que des livres érotiques tous plus clichés les uns que les autres. Je note que selon les éditeurs, le fantasme d'une femme est de coucher avec (par ordre décroissant)
Et son copain qui arrive comme ça.