En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
E

elegance-3

Guest
pyzama;4870791 a dit :
Un article de Le Monde vient de tomber sur les méthodes naturelles de contraception. Euuuuh, ça fait peur :non:

Non mais la fille de l'article a pas d'argent pour s'acheter un stérilet, mais elle vit dans l'inquiétude à chaque fois que ses règles doivent arriver. C'est sur, un gamin ça coûte moins cher qu'un stérilet :lol:

Arg ça m'énerve ! On est au 21ème siècle, y'a plein de méthodes pour se protéger efficacement, mais non allez, soyons fous, vivons dans l'angoisse permanente :paillettes:

Alors oui, des fois ça me soule de prendre ma pilule tous les soirs, de mettre un préservatif, je me vois pas avec un stérilet ni avec un implant dans le bras. Mais merde, je me vois encore moins devoir avorter, chopper une IST et vivre dans l'angoisse sous prétexte qu'aucune méthode ne me conviendrait. :facepalm:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
J'ai trop hâte, après le boulot je vais installer ma box et enfin avoir internet dans mon petit appart ! Pour marquer le coup je vais accrocher mes posters (et mon rideau de douche :cretin:) et pouvoir me sentir chez moi. Et après j'irais faire un footing ! :supermad:Si mon Ours a décidé de se bouger les fesses jusqu'à chez moi, je pourrais même lui montrer le parc que j'ai trouvé et il pourrait en profiter pour faire des croquis !
En tout cas avec toutes ces choses enthousiasmantes que j'ai à faire, je pars dès 17h, ranafoutre !

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Punaise, j'ai un gros bout de gouda dans mon sac... J'arrête pas d'y penser, j'ai envie de le manger maintenant :halp:Sauf que j'ai pas de couteau et que j'aurais l'air crade à essayer d'en couper avec les doigts. Et puis je serais encore plus weirdo :facepalm:

6 Août 2014
560
2 375
564
6032 (Belgique)
www.whatcolorisit.be
myniloly;4870857 a dit :
Punaise, j'ai un gros bout de gouda dans mon sac... J'arrête pas d'y penser, j'ai envie de le manger maintenant :halp:Sauf que j'ai pas de couteau et que j'aurais l'air crade à essayer d'en couper avec les doigts. Et puis je serais encore plus weirdo :facepalm:

J'avoue, ça m'a fait rire :d

Moi, faut que je lise un bouquin chiant pour le boulot avant de pouvoir en lire d'autres pour le plaisir. Courage à toutes celles qui bossent !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Je suis en train de lire l'article sur la contraception "naturelle", et je tique sur ce passage qui parle du rapport d'une fille avec la pilule :

Pendant plusieurs années, avec, elle a fait « n'importe quoi », enchaînant les comprimés pour n'avoir jamais ses règles quand elle voyait son copain.

Avec les plaquettes de 21 comprimés, les plus courantes, enchaîner les comprimés (soit zapper les 7 jours de pause) ne fais qu'éviter des règles artificielles de privation.
Ayant une relation à distance, j'ai fait exactement ça durant mes deux ans de pilule pour ne pas avoir mes règles au mauvais moment.
Pour tout dire, je ne respectais les 7 jours de pause que quand j'arrivais au bout de mes plaquettes et que j'étais à la bourre pour prendre rdv chez mon toubib :lunette:

5 Mai 2013
1 554
2 952
1 564
pyzama;4870807 a dit :
Non mais ça me blase / m'énerve ça. Un stérilet, ça coûte 30€, remboursé à 65% par la sécu. Et le fille se permet de dire que elle a pas 10€ pour ça, par contre si elle tombe enceinte ba ... Tant pis ?

:mur:
Bah, les IVG sont entièrement remboursées, et puis ça n'a pas l'air si terrible.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, on ne lui a peut-être parlé que du DIU hormonal, qui lui est à 125€, et qu'elle ne sait pas que c'est remboursé.
De toute manière, ce n'est pas comme si il n'existait QUE le stérilet, la pilule et le préservatif. Il y a clairement un manque d'information. :erf:

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Je regarde les promo Kindle et c'est tellement :facepalm: C'est que des livres érotiques tous plus clichés les uns que les autres. Je note que selon les éditeurs, le fantasme d'une femme est de coucher avec (par ordre décroissant)
1-Un milliardaire
2-Une rock-star
3-Un cheick
C'est pas moi qui le dit, c'est la littérature érotique !

K

Kafkanorexia

Guest
J'étais en retard. L'appartement ne ressemblait plus à rien (cadavres de tomates sur la table, des collants et des habits un peu partout)... Et là... Ma mère rentre.
Suivie de son copain. Ma mère en couple. :halp: Et son copain qui arrive comme ça. :halp:
Et dire que samedi, en mangeant avec ses amies, elle nous avait bien fait comprendre qu'on ne le verrait pas tout de suite... :yawn:
Ben si. Je suis tellement heureuse pour elle. :jv:
excited-happy-kenneth-parcel-30-rock.gif

Bon, du coup... Je passe quand même pour une fille indigne qui n'est pas capable de ranger. :coiffe:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes