Encore 7 heures à être coincée au boulot. Et je cogne des clous comme pas possible. Comment faire passer le temps plus vite pitié.
La véritable question serait plutôt : est-ce que ça doit se soigner ?tetard;4871042 a dit :Ça se soigne, une addiction à Pottermore ?
Bah, j'ai trois objectifs pour la fin du mois d'août :rhapsody;4871048 a dit :La véritable question serait plutôt : est-ce que ça doit se soigner ?tetard;4871042 a dit :Ça se soigne, une addiction à Pottermore ?
Ça va, t'es large Bon couragetetard;4871055 a dit :Bah, j'ai trois objectifs pour la fin du mois d'août :rhapsody;4871048 a dit :La véritable question serait plutôt : est-ce que ça doit se soigner ?tetard;4871042 a dit :Ça se soigne, une addiction à Pottermore ?
- Avoir passé et réussi le code
- Avoir fini mon rapport de stage
- Avoir appris à coder du VBA Excel
Et je pense que je suis à 5%, 1% et 0%
Donc ouais, ce serait bien que je me soigne
(J'ai d'autres buts aussi, comme terminer la saison 3 de Teen Wolf et être à jour dans la 4, ou lire le bouquin de JKR, mais ça fait moins sérieux ...)
pyzama;4871111 a dit :Je suis allée à Décathlon hier pour m'acheter des chaussures de sport. La bonne blague. QUE des chaussures roses pour les fiiiiilles. (Bon, à part les noires hein)
J'ai cru péter un cable. J'allais et revenais dans le couloir chaussures en pestant toute seule, ils ont du me prendre pour une folle mais vraiment, j'étais énervée à un point ...
SALUT LES GARS JE SUIS UNE FILLE JE NE SUPPORTE PAS LE ROSE JE FAIS COMMEEEEEEENT ?
(sachant que chez les mecs, ma pointure n'y est pas
Merci Je pense en effet qu'en un peu moins de 3 semaines c'est faisablerhapsody;4871089 a dit :Ça va, t'es large Bon couragetetard;4871055 a dit :Bah, j'ai trois objectifs pour la fin du mois d'août :rhapsody;4871048 a dit :La véritable question serait plutôt : est-ce que ça doit se soigner ?tetard;4871042 a dit :Ça se soigne, une addiction à Pottermore ?
- Avoir passé et réussi le code
- Avoir fini mon rapport de stage
- Avoir appris à coder du VBA Excel
Et je pense que je suis à 5%, 1% et 0%
Donc ouais, ce serait bien que je me soigne
(J'ai d'autres buts aussi, comme terminer la saison 3 de Teen Wolf et être à jour dans la 4, ou lire le bouquin de JKR, mais ça fait moins sérieux ...)
Dans le même délire, j'ai des yaourts au soja qui restent au frigo vu qu'on les mange pas, si ça te tente, je te les ramène Jeudiholly-bleu;4871040 a dit :Mais c'est bon le lait de soja en fait
Je ne bois pas de lait mais là j'avais envie de céréales donc j'ai pris du lait de soja. Et OMG, j'adore. Toutes ces années à vivre dans l'ignorance pour rien