hollie;4871305 a dit :Donc il y a des cas d'Ebola en France. Bieeeen, très très bieen.![]()

marygrey;4871346 a dit :Dites les Madz, concernant le tapage (diurne), y'en a qui on déjà fait des démarches ? Si oui lesquelles ?
J'ai mes voisins de dessus qui font tous les jours (week-ends compris) de la corde à sauter, je répète, de la corde à sauter. En appartement, sur du parquet. Ils font trembler tous l'appartement, deux fois par jour, pendant plus d'une heure à chaque fois. Je suis déjà montée et le seul truc que le mec a trouvé à me dire, ce fût : j'ai bientôt fini.
![]()
aurya-k;4871347 a dit :Je dois écrire une lettre à une amie pour y joindre un petit cadeau que j'ai acheté pour elle... mais j'ai rien à lui dire !
Ca fait deux jours que j'y réfléchis quand même ...![]()
Je vais voir ce que je peux faire avec ma garde robe alors !
Mais ça fait un peu peur, il faut que je me renseigne :chat:graphel;4871371 a dit :Je crois que tu as raison.felix-nadar;4871313 a dit :graphel;4871254 a dit :Et on fait quoi dans ces cas là? A part des crises d'angoisse devant son ordi?felix-nadar;4871217 a dit :Hinhinhin, @graphel. a pécho un clone du photographe
Pas d'chance
![]()
Tu ne peux rien faire. Tu es foutue.![]()
Le photographe continuait de m'envoyer des messages jusqu'à ce qu'il voit le dentiste sonner chez moi (grosse ambiance![]()
.
Encore aujourd'hui, il like les 3/4 de mes photos sur Facebook et Instagram.
Tu
es
foutue.
FUIR!![]()

)
)rhapsody;4871416 a dit :![]()
(C'est Peeves, pour celles qui n'ont jamais joué au jeux HP sur PC dans leur tendre jeunesse)
)