hollie;4871305 a dit :Donc il y a des cas d'Ebola en France. Bieeeen, très très bieen.
marygrey;4871346 a dit :Dites les Madz, concernant le tapage (diurne), y'en a qui on déjà fait des démarches ? Si oui lesquelles ?
J'ai mes voisins de dessus qui font tous les jours (week-ends compris) de la corde à sauter , je répète, de la corde à sauter. En appartement, sur du parquet. Ils font trembler tous l'appartement, deux fois par jour, pendant plus d'une heure à chaque fois. Je suis déjà montée et le seul truc que le mec a trouvé à me dire, ce fût : j'ai bientôt fini.
aurya-k;4871347 a dit :Je dois écrire une lettre à une amie pour y joindre un petit cadeau que j'ai acheté pour elle... mais j'ai rien à lui dire !
Ca fait deux jours que j'y réfléchis quand même ...
graphel;4871371 a dit :Je crois que tu as raison.felix-nadar;4871313 a dit :graphel;4871254 a dit :Et on fait quoi dans ces cas là? A part des crises d'angoisse devant son ordi?felix-nadar;4871217 a dit :Hinhinhin, @graphel. a pécho un clone du photographe
Pas d'chance
Tu ne peux rien faire. Tu es foutue.
Le photographe continuait de m'envoyer des messages jusqu'à ce qu'il voit le dentiste sonner chez moi (grosse ambiance .
Encore aujourd'hui, il like les 3/4 de mes photos sur Facebook et Instagram.
Tu
es
foutue.
FUIR!
rhapsody;4871416 a dit :
(C'est Peeves, pour celles qui n'ont jamais joué au jeux HP sur PC dans leur tendre jeunesse )