En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
@graphel. Cet état-là ->

[img=300x167]http://cdn.themetapicture.com/media/funny-gif-Steve-Carell-freaking-out.gif[/img]

[img=375x233]http://rack.3.mshcdn.com/media/ZgkyMDEzLzA2LzE4LzliL0hvd0lNZXRZb3VyLmYzMTQyLmdpZgpwCXRodW1iCTEyMDB4OTYwMD4/d610f337/9ab/How-I-Met-Your-Mother.gif[/img]

:cretin:

S

Shield

Guest
J'aimais bien ce smiley sur msn messenger >
50_50.gif

Du coup là je regarde les emoticones sur deviantart :cretin: Y en a qui sont trop choupi :puppyeyes:

_baffled__by_cookiemagik-d47vy37.gif

King_is_pokeing_his_Tard_by_madb0y.gif

_dontpoke__by_LeoLeonardo.gif

_RainbowBummiesParade__by_MenInASuitcase.gif

_randomlaugh__by_darkmoon3636.gif

wasabimote_rinding_sushi_by_mixedmilkchocolate-d37uutp.gif

Rescue_mission_by_CookiemagiK.gif

9 Mai 2013
406
2 336
4 814
28
@Nepsie @Laumie @xMonochrome merci les filles !

Effectivement je pense que ça serait dommage de les couper... Surtout que ça fait longtemps que je les laisse pousser et que si ça se trouve ce sera moche :lol: Mais les accessoires j'en ai déjà beaucoup :cretin:

Par contre je suis d'accord avec le fait que carré bouclé + mèche ça fait beaucoup :happy:

Je vais réfléchir à tout ça !

20 Février 2008
654
6 730
5 734
Pfiou je ne suis même pas partie et je suis déjà submergée par les émotions. :tears:J'ai envie de pleurer de joie parce que je vais réaliser un rêve demain et tout coïncide, tout s'emboîte d'une manière tellement chouette.

Mes copines de fac m'ont beaucoup surprise l'autre jour avec leurs attentions alors qu'on se connait depuis quelques mois à peine. J'en reviens pas d'être tombée par hasard sur des filles si cool qui s'inquiètent et qui sont sincèrement heureuses pour moi alors qu'à la base j'allais à la fac juste pour décrocher mon année et je cite "des amis j'en ai pas besoin à la fac, j'en ai d'autres" (si j'avais su haha :lol:).
J'ai aussi passé une soirée bien chouette jeudi dernier avec des filles (cc @Rosa Rosae ) que j'ai trop peu croisé ces derniers mois, j'ai eu l'impression de les redécouvrir à cette soirée et j'ai tellement ris putain.
Une de mes meilleures amies m'a offert un CD où elle a mis 21 chansons en référence à notre amitié et elle m'a écrit une longue lettre qui m'a fait pleurer dans le train. :tears:
"Tu te souviens quand on se demandait ce qu'on ferait plus tard ? Eh bien plus tard c'est maintenant et je suis tellement fière de toi !" <3:puppyeyes:
Cet aprem', j'ai vu ma mère pleurer à travers la vitre du train (MA MERE quoi, le truc qui n'arrive jamais :lol:) et ça m'a déjà bien perturbée pour la journée.
Mais surtout, ce soir, j'ai un autre de mes potes qui m'a envoyé un texto pour me dire qu'un an c'est énorme et qu'il capte seulement maintenant que oui je pars c'est sûr. Et une autre dont j'avais zéro nouvelle ces derniers mois m'a écrit ce soir (alors que je ne lui ai même pas dit que je décollais demain) me disant qu'elle regrettait de s'être autant éloignée de moi. :tears:

Je sais que c'est parce que je m'en vais, que des tas de choses vont changer et me changer cette année, mais j'ai l'impression de voir le meilleur de mes potes ce soir. Il y a des tas de fois où j'ai l'impression d'être trop exigeante, de donner beaucoup sans forcément avoir la contrepartie mais là, à cet instant précis, je suis vraiment contente de connaitre chacun d'eux et qu'ils me soutiennent dans ma démarche. MAIS IL FAUT QUE J'ARRETE DE PLEURER MAINTENANT :lol:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Il m'est arrivé quelque chose de terrible ce soir que je ne peux qu'exprimer en gifs :lunette:

J'étais en retard pour aller au théâtre alors je me suis dépêchée et j'ai craqué une bride de mes compensées d'amour. J'ai d'abord préféré être dans le déni.

[img=500x245]http://27.media.tumblr.com/tumblr_m3i91sFarE1r5zi4mo1_500.gif[/img]

Mais il faut se rendre à l'évidence : ma chaussure gauche est décédée. Après un été tellement complice... Elle était si jeune. Elle ne méritait pas ça, bon sang !

[img=500x281]http://31.media.tumblr.com/5c8e8ddc4ae13e511751ebe9dfcf07af/tumblr_mze193izYq1s335yuo1_500.gif[/img]

Une collègue, comprenant ma douleur, m'a conseillé un bon cordonnier. Je crois que je vais l'y emmener en espérant qu'il pourra faire quelque chose pour la ramener à la vie. Mais ça va être difficile de voir ma chaussure droite seule. Il faut que je sois forte pour compensée droite, compensée gauche mais aussi pour mes pieds et mes jambes désormais moins élancées.

[img=500x282]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m9rzbyTPQE1ry0heso1_500.gif[/img]

:ninja:

26 Août 2012
1 210
1 203
4 964
the-golden-age-is-over.tumblr.com
Pourquoi c'était toujours à partir de 23h que j'ai envie de: lire les actualités en anglais, regarder des dizaines de films, dessiner, redécorer ma chambre alors que je passe ma journée à: manger et errer sans but :hesite:

Je vais faire ma TDL pour demain du coup :lol:

9 Juillet 2013
54
33
194
31
Mon frère part demain. Je ne vais pas le voir pendant plus d'un an :neutral:

J'espère économiser assez pour le rejoindre au Vietnam ou en Indonésie au mois de mai ou juin :worthy:

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
J'ai vu dans mon fil d'actualité qu'un ami avait liké une photo d'un couple où le gars a le même prénom que le dentiste (ce qui est assez rare, puisque son prénom n'est pas d'origine française).
Du coup j'ai pris en photo le truc et je l'ai envoyé au dentiste avec "Espèce de salaud ! Tu crois que c'est en mettant un chapeau et en te rasant que je vais plus te reconnaître ?! Et c'est QUI avec toi ?! Goujat ! T'es pas mieux que les autres !"

Ouais, j'suis une copine rigolotte :lunette:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes