La journée d'hier qui devait être une journée sympa vue que je récupérais ma maman à l’hôpital, s'est finalement transformée en journée marathon
J'ai retrouvé une de mes cornues blessée, incapable de poser une de ses pattes au sol
J'étais dans tous mes états, d'autant plus que je devais impérativement partir pour l’hôpital (à quasi 100km) parce qu'ils ont des horaires de sortie très stricts.
Mon amoureux, de stress, nous a quasi engueulée sa sœur et moi, j'ai donc récupéré ma mère alors que j'étais en larmes. Heureusement ma mère a bien voulu repartir chez moi s'occuper de ma chèvre avant de rentrer chez elle et la sœur de mon amoureux m'a obtenu un rdv véto l'aprem même. Du coup ma mère à peine sortie d'un mois d'hospitalisation c'est retrouvée à essayer de calmer une chèvre (alors qu'elle a la trouille des bêtes) que j'avais chargée à l'arrière de ma voiture, et moi à faire plus de 315km dans la journée, sans manger ou boire
J'ai eu un véto de quasi mon âge et super sympa
Bilan: une fracture déplacée pour ma biquette, un joli plâtre pour minimum trois semaines et trois heures de boulot au parc le soir pour lui rendre tout accessible malgré son plâtre. (Et une facture salée pour mon budget de chômeuse).
Bref, vis ma vis de propriétaire d'animaux ruraux
Par contre en travaillant dans le parc mon amoureux a déplacé un "nid" de souris (?), il y avait deux bébés (sans poils, vraiment tous petits) , il a pu en mettre à l'abri un seul, je vais aller voir mais je pense qu'il est mort