epopee;4873263 a dit :Dites les filles, il y en a qui utilisent Pinterest ici? Vous savez si on peut télécharger ses propres photos ?

silew;4873248 a dit :Je viens de faire semblant d'écouter mon copain parler pendant 5 bonnes minutes en souriant et en hochant la tête à intervalles réguliers.
J'ai honte.![]()
. En fait, surtout quand ils me parlent de leur boulot auquel je bite queue dalle (mais pourquoi je fréquente que des informaticiens, des physiciens, des bricolos
?) ou alors de trucs dont je m'en branle un peu mais où ils se perdent dans les détails. Dans ce genre de situation je suis en pilote automatique à faire "Haaa d'accord. Hum hum. Ok
"
j'comprends rien
mais arrête toi, ça sert à rien que tu continues, j'écoute paaaas.
. C'est horrible mais mon cerveau décroche tellement hyper facilement.
Je n'ai même plus le temps de lire vos posts et j'ai même raté l'arrivé de ce nouveau smiley!! 

C'est beaucoup trop ressemblant à ma propre vie...hootie;4873265 a dit :Petit moment où j'ai pensé à mon papa : Je suis dans son pyjama (3 fois trop grand pour moi, mais il est confortable) en écoutant du Simon & Garfunkel (On adore faire l'intro de The Boxer, même si ça ressemble jamais
).
Bref, c'est tout j'aime mon Papa![]()

(saison 4, j'arrive !)