Je ne sais pas comment j'ai pu vivre sans
Parks and Recreation pendant toutes ces années. Cette série me met tellement de bonne humeur, je ri comme une damnée à chaque épisode. Après je suis trop jouasse. Et puis ça m'inspire (
) oui. Je fais des blagues trop bien senties, et je me sens aussi conquérante que Leslie, tout en tirant avantage de ma position de spectateur ; je ne pourrai jamais être aussi ridicule qu'elle
. Et quand bien même ça arrive, ça ne peut pas être moins drôle que ce qu'elle vit.
Oh et je ne sais pas si c'est Amy Poeler qui écrit tout mais je salue le boulot qu'il y a derrière. Les personnages sont très bien écrits, y a pas de monotonie dans les épisodes, j'aime bien les façons discrètes de relier les épisodes entre eux tout en gardant ce format de "on peut prendre la série en cours de route".
Bref, j'adore, j'adore, j'adore, ma vie n'a jamais été aussi belle qu'aujourd'hui grâce à ma dose d'Amy Poeler quotidienne. Limite je voudrais aller vivre à Pawnee (j'ai grandi moi-même dans une petite ville un peu pérave et j'y ai passé des années magnifique, j'ai de bonnes raisons de me dire que mon avenir est peut-être dans ce genre de coin).