Ne t'en fais pas pour ça. L'IMC, ce n'est qu'un chiffre. De mon point de vue, ce n'est qu'une estimation que l'on ne peut pas appliquer à tout le monde. L'important c'est d'être bien dans son corps, peu importe ce que les chiffres disent. Je suis sûre que tu es parfaiteiaoranamoana;4874378 a dit :Aujourd'hui j'ai vu que j'étais à 0.3 d'être considérée comme en surpoids par rapport à mon IMC. Le coup que ça m'a fait ...
Le gin-tonic ()tove;4874403 a dit :Je vais travailler jusqu'à une heure du matin au moins ce soir et j'ai la flemme.
Monsieur Tove m'a fait un gin-tonic léger pour me remonter le moral, c'est dur de vivre avec un barman.
iaoranamoana;4874378 a dit :Aujourd'hui j'ai vu que j'étais à 0.3 d'être considérée comme en surpoids par rapport à mon IMC. Le coup que ça m'a fait ...
Merci de partager mon enthousiasme J'avais voulu le montrer à mon père, il m'a fait "Mmh "iaoranamoana;4874465 a dit :La classe Tu vas en faire quoi ?rhapsody;4874462 a dit :A Emmaüs, j'ai acheté des livres (dont des Chairs de Poule ) et dans Les Diaboliques, y avait un billet Le début de la richesse Un de mille francs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ce serait donc un billet du Trésor, édité à Londres pendant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, pour remplacer les billets de la Banque de France sur les territoires de la métropole libérés. Ou une contrefaçon, c'est possible aussi vu qu'à l'époque, il était très largement contrefait