Ne t'en fais pas pour ça. L'IMC, ce n'est qu'un chiffre. De mon point de vue, ce n'est qu'une estimation que l'on ne peut pas appliquer à tout le monde. L'important c'est d'être bien dans son corps, peu importe ce que les chiffres disent. Je suis sûre que tu es parfaiteiaoranamoana;4874378 a dit :Aujourd'hui j'ai vu que j'étais à 0.3 d'être considérée comme en surpoids par rapport à mon IMC. Le coup que ça m'a fait ...![]()

Le gin-tonictove;4874403 a dit :Je vais travailler jusqu'à une heure du matin au moins ce soir et j'ai la flemme.
Monsieur Tove m'a fait un gin-tonic léger pour me remonter le moral, c'est dur de vivre avec un barman.
(
)
iaoranamoana;4874378 a dit :Aujourd'hui j'ai vu que j'étais à 0.3 d'être considérée comme en surpoids par rapport à mon IMC. Le coup que ça m'a fait ...![]()
Le fait est que ce truc-là était apparemment utilisé par l'OMS mais n'est pas vraiment applicable au cas par cas, j'avais lu un article là-dessus je vais essayer de le retrouver !
) et dans Les Diaboliques, y avait un billet
Le début de la richesse
Un de mille francs 
Merci de partager mon enthousiasmeiaoranamoana;4874465 a dit :La classerhapsody;4874462 a dit :A Emmaüs, j'ai acheté des livres (dont des Chairs de Poule) et dans Les Diaboliques, y avait un billet
Le début de la richesse
Un de mille francs
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Ce serait donc un billet du Trésor, édité à Londres pendant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, pour remplacer les billets de la Banque de France sur les territoires de la métropole libérés. Ou une contrefaçon, c'est possible aussi vu qu'à l'époque, il était très largement contrefait![]()
![]()
Tu vas en faire quoi ?
J'avais voulu le montrer à mon père, il m'a fait "Mmh
"
L'encadrer sûrement
(Ou alors je pourrais le vendre
Mais si c'est une contrefaçon, je ne sais pas combien je pourrais en tirer
Et puis je l'aime bien moi, je me suis attachée à lui
)




