En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Juin 2014
51
62
1 604
33
Je vais travailler jusqu'à une heure du matin au moins ce soir et j'ai la flemme. :gonk:
Monsieur Tove m'a fait un gin-tonic léger pour me remonter le moral, c'est dur de vivre avec un barman.

9 Août 2014
775
7 458
5 664
Bruxelles
iaoranamoana;4874378 a dit :
Aujourd'hui j'ai vu que j'étais à 0.3 d'être considérée comme en surpoids par rapport à mon IMC. Le coup que ça m'a fait ... :tears:
Ne t'en fais pas pour ça. L'IMC, ce n'est qu'un chiffre. De mon point de vue, ce n'est qu'une estimation que l'on ne peut pas appliquer à tout le monde. L'important c'est d'être bien dans son corps, peu importe ce que les chiffres disent. Je suis sûre que tu es parfaite :)

27 Février 2013
606
1 094
2 354
tove;4874403 a dit :
Je vais travailler jusqu'à une heure du matin au moins ce soir et j'ai la flemme. :gonk:
Monsieur Tove m'a fait un gin-tonic léger pour me remonter le moral, c'est dur de vivre avec un barman.
Le gin-tonic <3 (:ninja:)

Bon, techniquement je n'ai plus qu'à faire le ménage des sols et je suis libre de partir, sauf que bon, ben, faut le faire quoi... :stressed:

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
iaoranamoana;4874378 a dit :
Aujourd'hui j'ai vu que j'étais à 0.3 d'être considérée comme en surpoids par rapport à mon IMC. Le coup que ça m'a fait ... :tears:

Bah, je le suis d'après l'IMC, et je me dis que j'ai pas l'air en surpoids (en tout cas ça inquiète pas mon médecin non plus)  :dunno: Le fait est que ce truc-là était apparemment utilisé par l'OMS mais n'est pas vraiment applicable au cas par cas, j'avais lu un article là-dessus je vais essayer de le retrouver !

Edit : tout pareil que @deadpool !

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
A Emmaüs, j'ai acheté des livres (dont des Chairs de Poule :dowant:) et dans Les Diaboliques, y avait un billet :halp: Le début de la richesse :halp: Un de mille francs :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ce serait donc un billet du Trésor, édité à Londres pendant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, pour remplacer les billets de la Banque de France sur les territoires de la métropole libérés. Ou une contrefaçon, c'est possible aussi vu qu'à l'époque, il était très largement contrefait :lol:)

Pièces jointes

• Plus que 999 et je suis millionnaire.jpg
    Plus que 999 et je suis millionnaire.jpg
    268,6 KB · Affichages : 1
  • If I was a rich girl ,na, na, na, na,na.jpg
    If I was a rich girl ,na, na, na, na,na.jpg
    133,9 KB · Affichages : 1
20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
iaoranamoana;4874465 a dit :
rhapsody;4874462 a dit :
A Emmaüs, j'ai acheté des livres (dont des Chairs de Poule :dowant:) et dans Les Diaboliques, y avait un billet :halp: Le début de la richesse :halp: Un de mille francs :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

(Ce serait donc un billet du Trésor, édité à Londres pendant la fin de la Seconde Guerre Mondiale, pour remplacer les billets de la Banque de France sur les territoires de la métropole libérés. Ou une contrefaçon, c'est possible aussi vu qu'à l'époque, il était très largement contrefait :lol:
La classe :halp: :halp: Tu vas en faire quoi ?
Merci de partager mon enthousiasme :halp: J'avais voulu le montrer à mon père, il m'a fait "Mmh :stare:" :lol:

Je ne sais pas :halp: L'encadrer sûrement :winky: (Ou alors je pourrais le vendre :hesite: Mais si c'est une contrefaçon, je ne sais pas combien je pourrais en tirer :hesite: Et puis je l'aime bien moi, je me suis attachée à lui :cretin:)

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Gus le souriceau est mort ce soir :tears:

Il y a encore 30 minutes il gigotait et s'installait confortablement dans sa boîte et j'ai eu comme un pressentiment, je viens d'aller voir et c'est fini il est parti.

Je suis en train de pleurer comme une idiote alors que c'était une souris ramassée dehors il y a moins de 48h :facepalm:

J'essaie de me consoler en me disant qu'il a fini au chaud et le ventre plein...

Dernière édition :
19 Juillet 2013
1 302
1 111
684
Loompaland
Il était temps que le week end arrive!

En rentrant chez mes parents ce soir après le boulot sur une voie rapide, je vais pour doubler, mon cerveau dit à ma main gauche "enclenche le clignotant vers la gauche", ma main fait "baisser la musique". :non:

Voilà voilà...:ninja:

2 Août 2013
909
2 288
3 894
@Vic Odine c'est déjà admirable que tu l'aies maintenu en vie aussi longtemps et il aura eu une bien meilleure fin que ses frères et soeurs, tu peux être fière de toi :calin:

17 Décembre 2005
16 222
16 372
8 444
34
A chaque fois que je vois un profil de meuf trop cool sur OkCupid je peux pas m'empêcher de me demander si c'est une Mmz :shifty:. Limite j'ai envie d'aller les voir pour leur demander :yawn:.
"Hey, pssst pssst, dis, t'es Mmz ou pas :lunette: ?"

Pas du tout creepy quoi. :lol:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes