Bon, voilà je suis reviendue.
Coucou
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Coucou
! Les gens sont vraiment cons ...unicornlsd;4874944 a dit :J'ai mal au crâne. J'arrive toujours pas à croire qu'on m'est volé mes lunettes.
Putain mais j'suis à -3 & -3,5 de correction quels sont les chances pour que la personne s'en servent?!
Peut-être en loupe ugh!
Ce qui me mets le plus hors de moi c'est ça qu'elles soient dans un plat dans un appart à prendre la poussière!
Ah bah ça, oui c'est clair !nanankv;4873795 a dit :ecleyosia;4873789 a dit :Mais je suis la seule sur terre à trouver que Audrey Hepburn était pas hyper-méga-jolie?
Elle est jolie ok, mais bon, je trouve son visage banal en fait
Je la trouve pas hyper jolie non plus mais surtout je vois pas de ressemblance entre elle et sa petite-fille sur les photos.
Oui c'était cool ! (Alors le Mcwrap chèvre était bon? )holly-bleu;4874637 a dit :Aujourd'hui, j'ai rencontré @Ecleyosia et @ali-lilicat et elles sont vraiment cool
Et je viens de regarder Véronica Mars Une bonne petite journée !
En tout cas, ça m'a donné envie de McDo tout çaholly-bleu;4874994 a dit :Mouai, bof, je suis déçue La prochaine fois, je prendrai une pita comme d'habitudeecleyosia;4874988 a dit :Oui c'était cool ! (Alors le Mcwrap chèvre était bon? )holly-bleu;4874637 a dit :Aujourd'hui, j'ai rencontré @Ecleyosia et @ali-lilicat et elles sont vraiment cool
Et je viens de regarder Véronica Mars Une bonne petite journée !