En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Quelqu'un parle allemand ici ? On a ramené une préparation pour pudding, et je voulais l'utiliser, mais je suis pas sûre de tout comprendre :lunette:

Je la mets en spoiler à tout hasard.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je comprends quelques trucs, mais j'ai peur de faire une bêtise :yawn:

L

lyanna-winchester

Guest
Mon chéri c'est levé plus tôt avant d'aller au boulot pour m'apporter des cookies et des croissants frais pour le petit dej :puppyeyes:
Il a aussi acheté le gâteau d'anniversaire.
J'espère qu'il y a des fraises :pray:

Il est génial :jv:

30 Avril 2014
953
610
4 854
maple296;4851798 a dit :
:hello:
J'ai rêvé de plein de trucs bizarres :hesite: Mais en gros, je retrouvais mon parrain d'erasmus et on visitait je sais plus quoi. C'était plutôt cool :happy:
Mais dans la continuité de ça, j'étais poursuivie par la police, tout le monde m'aidait et tout et finalement, je me suis fait prendre :goth:

Sinon, la journée a plutôt mal commencé : j'ai lâche le bol d'eau de mon lapin (ne me demandez pas comment, de temps en temps, j'ai l'impression que ma main s'ouvre :hesite:), en plus de devoir lui donner un mini bol pour la journée (:goth:), de devoir tout ramasser et d'être en retard, j'ai évidemment marché dans un morceau de "poterie" sans m'en rendre compte. Et je me suis ouverte le pied :gonk:

Je suis arrivée en vie au boulot. J'espère que les trucs nuls vont s'arrêter :lol:

Bon me demande pas pourquoi mais ton rêve m'a décidé à envoyer ma proposition pour parrainer un Erasmus :)
Fais gaffe à ton pied quand même, j'espère que c'est pas trop grave !

K

Kafkanorexia

Guest
nettle;4851801 a dit :
Quelqu'un parle allemand ici ? On a ramené une préparation pour pudding, et je voulais l'utiliser, mais je suis pas sûre de tout comprendre :lunette:

Je suis sur mon iPhone et je petit dej donc ça sera vite fait haha !
C'est El ou tout majuscule ? El: c à soupe. Donc tu prépares la poudre et le sucre avec la cuillère de lait. A côté tu fais chauffer du lait. Bouillir puis tu rajoutes le reste. Tu verses dans des récipients et tu attends que ça refroidisse. :) c'était bien abnehmen au début ?

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
kafkanorexia;4851814 a dit :
nettle;4851801 a dit :

C'est El ou tout majuscule ? El: c à soupe. Donc tu prépares la poudre et le sucre avec la cuillère de lait. A côté tu fais chauffer du lait. Bouillir puis tu rajoutes le reste. Tu verses dans des récipients et tu attends que ça refroidisse. :) c'était bien abnehmen au début ?

Oui abnehmen, désolée :shifty:

K

Kafkanorexia

Guest
nettle;4851815 a dit :
nettle;4851801 a dit :

Ok, donc oui tu enlèves une cs de lait que tu prépares à côté avec le sucre et la poudre. :)
Tu as pris du Dr. Oetker? Les puddings et jellys c'est très simple, tu mets tout dans la casserole et pfiou. :d

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
kafkanorexia;4851817 a dit :
nettle;4851815 a dit :
nettle;4851801 a dit :

Ok, donc oui tu enlèves une cs de lait que tu prépares à côté avec le sucre et la poudre. :)
Tu as pris du Dr. Oetker? Les puddings et jellys c'est très simple, tu mets tout dans la casserole et pfiou. :d

J'ai pris du sans marque :cretin: Quand on est allé à Europa park avec @Rigel et son copain, au retour on s'est arrêté dans un supermarché allemand pour faire le plein de cochonneries à bas prix :yawn: (Le problème, c'est que j'ai fais espagnol LV1 :lunette: )

Merci pour l'explication en tout cas, je vais tester !

K

Kafkanorexia

Guest
nettle;4851819 a dit :
kafkanorexia;4851817 a dit :
nettle;4851815 a dit :
nettle;4851801 a dit :

J'ai pris du sans marque :cretin: Quand on est allé à Europa park avec @Rigel et son copain, au retour on s'est arrêté dans un supermarché allemand pour faire le plein de cochonneries à bas prix :yawn: (Le problème, c'est que j'ai fais espagnol LV1 :lunette: ;)

Merci pour l'explication en tout cas, je vais tester !

Ah... les supermarchés allemands. <3 En temps normal, je passe déjà beaucoup de temps dans les magasins en France, mais en Allemagne... :yawn:

K

Kafkanorexia

Guest
machistador;4851051 a dit :
@Kafkanorexia  J'ai trop ri. Je suis sûre que tu avais quand même l'air stylée ! Rpz les patates + dans ces moments, pense à moi en pyjama mi-rebeu mi-nulle part dans la rue parce que je sors mon neveu par hasard voire dans un supermarché... MÊME EN AYANT HONTE, IL FAUT TROP FAIRE GENRE ON ASSUME COMPLÈTEMENT POUR AVOIR UN AIR MANIFYKE BY CRISTINA. <3

On dépassera jamais le mec de la source des femmes. :yawn: <3
Ou quoique... Quand tu as souhaité la bonne année à tout le monde, en sortant du métro... Alors qu'il restait encore au moins 7 heures. :yawn:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
Punaise, je fais un tour sur les sites des musées parisiens pour savoir ce que j'aimerais voir et éventuellement où je pourrais aller aujourd'hui puisque j'ai rien de prévu et je tombe sur ça

e3d2184e72e2916c5d0dc23e9c91691c04904273.png

:yawn:

Pièces jointes

• Capture d’e?cran 2014-07-30 a? 10.18.11.png
    Capture d’e?cran 2014-07-30 a? 10.18.11.png
    407,8 KB · Affichages : 1
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes