A
ali-lilicat
Guest
Slt, je ne sais pas si ça vas te rassurer mais mon ex étais pareil. Il me pétais des crises parce que j'avais pas remis le plaid correctement sur le canapé alors que le sol qui collais faute de nettoyage depuis la dernière soirée alcoolisé ne l’empêchais pas de marcher en chaussette dessus jour après jour jusqu’à à ce que je m'en occupe.maple296;4876283 a dit :Il y a vraiment quelque chose que je ne comprend pas chez mon copain
Moi j'ai arrêté de chercher a comprendre et je me suis cassé.
Non parceque faire la bobone et se prendre des reproches pour rien alors qu'il en fou pas une, il y as un moment ça passe plus.Qu'on se comprenne bien je ne suis pas en train de te dire de quitter ton mec

En tout cas bon courage

Dernière modification par un modérateur :

le beurre coule de partout c'est moche!
) Je viens de finir de passer l'aspirateur, quand la porte de ma chambre s'ouvre et là je vois le chien de mon oncle qui débarque en mode tornade, se met sur mon lit, me saute dessus, et repars. Ma chambre et mon lit sont maintenant recouverts de poils, je dois donc recommencer tout mon ménage... Mais j'adore ce chien 

et merci 
Je ne dois désormais plus avoir de sucre dans le sang, mais du sang dans le sucre !