@
Vanities : ça ne me choque pas! Ayant grandi à la campagne, j'ai inévitablement été confrontée à ce genre de visions étant gosse, et ça ne m'a pas traumatisée outre mesure ("maman ils font quoi les chiens des voisins / les moutons dans le champ?" "Des bébés", hop basta
.).
De même que dans mes bouquins d'anatomie / sur le vivant en général, il y avait des planches sur la reproduction, et ça ne m'a pas tuée de voir un dessin de pénis ou de vulve, d'utérus etc
. C'est la vie, y'a rien de vulgaire, et puis mieux vaut connaître un minimum son corps (quand je repense à toutes ces gamines de CM2 traumatisées par leurs premières règles, je trouve ça super triste qu'on ne les ai pas sensibilisées à tout ça avant).
Les enfants ne sont pas bêtes, ils comprennent très vite!
(Édit: d'ailleurs je trouve les dessins trop mignons, la petite vache est adorable
, c'est tout doux et vraiment bien fait)
Rien à voir mais j'ai une soirée ce soir et aussi une flemme gigantesque... Mais j'ai peur de regretter si je ne sors pas, de finir par m'ennuyer (même si je suis épuisée...). C'est la dictature du samedi soir
. J'ai rdv dans deux heures au bar
.