En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Qui aurait cru que je paniquerais plus pour la rentrée que pour tout le reste réuni ? hahaha
J'ai traversé l'Atlantique et non, c'est maintenant que je stresse :lol: Et si je débarque et découvre qu'ils sont tous en uniformes ? et si les cours sont trop chaud à suivre ? et si les gens ont l'air méchants ? :halp:

M

Mandatine.

Guest
Hello les filles!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici!
Et là j'ai envie de vous partager mon petit bonheur :)

Samedi après-midi j'ai laissé ma voiture au garage. Pour faire passer cette heure relou, avec mon copain on est allé faire un tour dans une animalerie. En tant que grosse amoureuse des chats je suis restée 30 minutes à les regarder tristement dans leur cage. Puis mon copain m'a lancé un: Et si on allait faire un tour à la SPA juste pour regarder?
Impossible de dire non :puppyeyes:
C'était ma première visite à la SPA... 350 chats et une vingtaines de chiens, je n'y croyais pas mes yeux! Les voir me donnait envie de pleurer. Ce que fait la SPA est tellement fantastique! Mais ils n'ont aucuns moyens... Les chats étaient entassés les uns sur les autres. On y est resté au moins 1h, on voulait tous les prendre! Enfin surtout mon amoureux... moi j'étais pas trop pour prendre un animal étant donné qu'il a déménagé de notre appart pour aller bosser à 600 bornes. Autant dire que ça serait compliquer de partir les week-end.
On est donc rentré.
Je ressentais une grande tristesse à la maison en repensant à toutes bêtes abandonnées... certains étaient même handicapés du fait des souffrances endurées auparavant.

Ca a duré 15 minutes et on y est retournés 20 minutes avant la fermeture!

Depuis samedi soir j'ai donc un nouveau chat à la maison :) J'avais du me séparer de mon ancien du fait d'être en alternance dans une autre ville. Sans mon copain à la maison, on en pouvais pas avoir de chat! Ma mère a joué la nounou et il s'est malheureusement fait écraser.

Mon nouveau chat est une crème, je n'ai jamais vu un chat comme ça! un vrai pot de colle, j'adore <3

Il est tout petit, tout maigre, craintif. Avant, j'ai couru au bout de l'appartement pour fermer une fenêtre, il a du croire que je voulais le frapper... il s'est caché derrière un meuble en tremblant. Mon ancien chat ne m'avait jamais fait ça. Ca me fait tellement de peine d'imaginer ce qu'il a pu subir avant...

Je suis amoureuse de ce chat :jv:

Si j'avais le temps ça me plairait tellement d'être maison d'accueil pour chats, je trouve ça tellement merveilleux d'aider ces animaux à reprendre confiance et surtout de leur donner de l'amour!

Voilà, j'ai fini de raconter mes conneries :)8)

13 Juin 2014
79
46
194
flyspanish;4878942 a dit :
Je crois que je viens de me spoiler GOT en cherchant des t-shirts sur Redbubble, c'est un peu bête :lol:

C'est quasiment impossible de ne pas se spoiler cette série, même en faisant hyper gaffe... :sad:
Mais t'as l'air de bien l'encaisser, moi le spoil ça me fait sortir bec et ongles tant ça me gâche tout le plaisir de la découverte ! Le jour où je me fait spoiler et que j'en fais part ici, coucou les majuscules et les smileys furax.

23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
J'ai fait une photo de ma frimousse qui pose à côté du gâteau mais je n'arrive pas à la poster... :crying: On doit être trop beaux mon gâteau et moi, c'est sûrement pour ça que la photo n'a pas pu être postée :drama: (désolée @cloclo522 ) !

Dernière édition :
9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
velvet-von-black;4878995 a dit :
flyspanish;4878942 a dit :
Je crois que je viens de me spoiler GOT en cherchant des t-shirts sur Redbubble, c'est un peu bête :lol:

C'est quasiment impossible de ne pas se spoiler cette série, même en faisant hyper gaffe... :sad:
Mais t'as l'air de bien l'encaisser, moi le spoil ça me fait sortir bec et ongles tant ça me gâche tout le plaisir de la découverte ! Le jour où je me fait spoiler et que j'en fais part ici, coucou les majuscules et les smileys furax.
Disons que non seulement je suis pas tout à faire sûre, mais en plus j'ai commencé la série en sachant que (spoiler 1X09)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et c'est pas la première fois que ça m'arrive donc bon, je commence à avoir l'habitude :lol: Et puis il y a tellement de morts que c'est pas en savoir un de plus ou de moins qui va changer grand-chose, au fond :lunette:

14 Mars 2014
1 044
1 784
350
30
Paris
mandatine;4878988 a dit :
Hello les filles!
Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venu par ici!
Et là j'ai envie de vous partager mon petit bonheur :)

Samedi après-midi j'ai laissé ma voiture au garage. Pour faire passer cette heure relou, avec mon copain on est allé faire un tour dans une animalerie. En tant que grosse amoureuse des chats je suis restée 30 minutes à les regarder tristement dans leur cage. Puis mon copain m'a lancé un: Et si on allait faire un tour à la SPA juste pour regarder?
Impossible de dire non :puppyeyes:
C'était ma première visite à la SPA... 350 chats et une vingtaines de chiens, je n'y croyais pas mes yeux! Les voir me donnait envie de pleurer. Ce que fait la SPA est tellement fantastique! Mais ils n'ont aucuns moyens... Les chats étaient entassés les uns sur les autres. On y est resté au moins 1h, on voulait tous les prendre! Enfin surtout mon amoureux... moi j'étais pas trop pour prendre un animal étant donné qu'il a déménagé de notre appart pour aller bosser à 600 bornes. Autant dire que ça serait compliquer de partir les week-end.
On est donc rentré.
Je ressentais une grande tristesse à la maison en repensant à toutes bêtes abandonnées... certains étaient même handicapés du fait des souffrances endurées auparavant.

Ca a duré 15 minutes et on y est retournés 20 minutes avant la fermeture!

Depuis samedi soir j'ai donc un nouveau chat à la maison :) J'avais du me séparer de mon ancien du fait d'être en alternance dans une autre ville. Sans mon copain à la maison, on en pouvais pas avoir de chat! Ma mère a joué la nounou et il s'est malheureusement fait écraser.

Mon nouveau chat est une crème, je n'ai jamais vu un chat comme ça! un vrai pot de colle, j'adore <3

Il est tout petit, tout maigre, craintif. Avant, j'ai couru au bout de l'appartement pour fermer une fenêtre, il a du croire que je voulais le frapper... il s'est caché derrière un meuble en tremblant. Mon ancien chat ne m'avait jamais fait ça. Ca me fait tellement de peine d'imaginer ce qu'il a pu subir avant...

Je suis amoureuse de ce chat :jv:

Si j'avais le temps ça me plairait tellement d'être maison d'accueil pour chats, je trouve ça tellement merveilleux d'aider ces animaux à reprendre confiance et surtout de leur donner de l'amour!

Voilà, j'ai fini de raconter mes conneries :)8)

:puppyeyes: trop chou ton histoire!! Il est comment ton chat? je veux une photo!
Mais j'ai une petite question: je songe à aller à la SPA de ma ville afin de voir si je trouve pas une petite bouille mignonne à qui donner de l'amour, mais je sais pas comment ça fonctionne. On paye combien? Est-ce qu'il y'a des chatons ou des chiots? Comment se passe l'adoption?

C

Cloclo522

Guest
noemie-la-fourmi;4878997 a dit :
J'ai fait une photo de ma frimousse qui pose à côté du gâteau mais je n'arrive pas à la poster... :crying: On doit être trop beaux mon gâteau et moi, c'est sûrement pour ça que la photo n'a pas pu être postée :drama: 
Oh non :tears: Est ce que tu as utilisé un hébergeur d'images ? :hesite:

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes