En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
10 Avril 2011
103
58
2 214
breuillet
vic-odine;4850933 a dit :
@Sookie      : tu as changé tes ampoules ? :shifty:
Loin de moi l'idée de te prendre pour une idiote hein! C'est juste que l'hiver dernier j'ai cru que mon comodo était foutu aussi. En fait mes feux (excepté ceux de croisement et plein phares) ont cessés de fonctionner exactement en même temps, je roulais et bim plus rien. Donc dans ma tête c'était forcément la commande, sauf qu'en fait non, mes ampoules avaient grillé exactement au même moment.
Et des ampoules c'est bien moins cher qu'un comodo :cretin:
Bref, en tout cas bon courage :fleur:

Non je ne les ai pas changées mais je sais qu'elles fonctionnent parce que quand j'enlève les feux de croisement en laissant les veilleuses je peux mettre les feux de route uniquement en faisant un appel de phare. Enfin bref, j'aurais tellement aimé que ce ne soit que les ampoules ^^
et merci ^^ :)

25 Août 2013
103
52
204
Dites-moi, j'émerge pour vous demander vos éventuelles suggestions pour apprendre le suédois toute seule chez soi ? :) J'ai tenté l'appli Babel, mais j'aimerai apprendre des phrases, parce-que juste des mots en vrac, c'est pas vraiment utile pour démarrer une conversation quand on est tout novice... Merci à vous !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sookie;4852054 a dit :
vic-odine;4850933 a dit :
@Sookie       : tu as changé tes ampoules ? :shifty:
Loin de moi l'idée de te prendre pour une idiote hein! C'est juste que l'hiver dernier j'ai cru que mon comodo était foutu aussi. En fait mes feux (excepté ceux de croisement et plein phares) ont cessés de fonctionner exactement en même temps, je roulais et bim plus rien. Donc dans ma tête c'était forcément la commande, sauf qu'en fait non, mes ampoules avaient grillé exactement au même moment.
Et des ampoules c'est bien moins cher qu'un comodo :cretin:
Bref, en tout cas bon courage :fleur:

Non je ne les ai pas changées mais je sais qu'elles fonctionnent parce que quand j'enlève les feux de croisement en laissant les veilleuses je peux mettre les feux de route uniquement en faisant un appel de phare. Enfin bref, j'aurais tellement aimé que ce ne soit que les ampoules ^^
et merci ^^ :)

Je pouvais faire des appels de phares aussi :hesite:
Désolée :erf:

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
sookie;4852085 a dit :
@vic-odine oulala tu me fais flipper !! Je vais regarder ça cet aprem !! merci pour l'info :d

Je croise les doigts pour toi alors :v:
(Bon, moi j'ai pas trouvé toute seule hein, sans mon beau-père je changeais aussi tout le bazar!)

9 Mai 2013
3 329
10 615
1 684
Amon Amarth, Mordor.
@Impromptue y a des cyber-claques qui se perdent... :bomb:

____

Comment ma journée a mal commencé :gonk:
Alors déjà j'ai très mal dormi : insomnie parce que j'avais mal aux jambes, j'ai fait plein de cauchemars, je me réveillais tout le temps parce que je faisais de l'apnée, mon copain ronflait et prenait de la place, je donnais des coups en rêvant donc je me cognais partout et ça fait maaaal. Il a très mal dormi aussi le pauvre :lol:.

Ce matin je me réveille en sursaut et stressée. Great.
J'ouvre le rideau, trop de vigueur ma fille, la tringle est tombée. Je suis trop petite pour le remettre en place, je me casse la gueule. Je me suis fait mal au genou. Great.
J'ai passé 5 minutes à comprendre pourquoi la machine à café ne fonctionnait pas. En fait la multiprise était débranchée :lol:.
Et Windows a planté 2 fois de suite. Great.

Bon, par contre aujourd'hui je veux pas que ce soit une journée de merde hein !! J'ai plein de choses à faire avant ce week end et je vais essayer d'en faire le maximum aujourd'hui et demain.

TDL pour la fin de la semaine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes