En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Septembre 2013
36
13
4 684
laumie;4879447 a dit :
mehr;4879440 a dit :
Je tente ma chance, l'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur le site de New Look ? J'ai une question sur la livraison :fleur:

Oui :lunette:

Oh merci ! J'ai reçu un mail de New Look m'annonçant que le colis est expédié, mais je n'ai aucune nouvelle du transporteur (pas de numéro de suivi ni de date de passage), je ne serai pas livrée tant que je n'aurai pas ces infos ? J'ai demandé la livraison express en 2 jours chère car c'était urgent mais je suis inquiète du coup

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
truffinou;4879496 a dit :
vic-odine;4879459 a dit :
truffinou;4879395 a dit :
J'ai commandé 2 agendas, un pour le taf, un pour les to-do list quotidiennes et tout ce que je dois pas oublier en dehors du taf. Je me sens hyper organisée d'un coup :lunette:   (:hello: @Vic Odine    ;).

Je ne te remercie pas: j'ai déjà plusieurs agendas et là ça me donne envie d'un "une page/jour" en plus pour les TDL :yawn:

:troll:

Je m'interroge. Tu dis plusieurs agendas : mais pour quoi donc ? Ca m'intrigue :hesite:

J'ai acheté un Organiser pour quand je trouverais un boulot sauf que comme je ne peux pas vivre sans agenda (:cretin:), je m'en suis acheté un pour faire "transition" en attendant :lunette:

O

Orion.

Guest
velvet-von-black;4879467 a dit :
Mon copain est parti à la recherche d'un dessert pour nous deux, j'ai pendant son escapade la mission de lui rouler sa clope... Ca me semblait si simple mais en fait c'est MEGA DUR SA MERE.

Ca fait 2 ans que j'essaye de rouler et ça ressemble toujours à rien :lol:
Le pire c'est lorsqu'un soir après le boulot j'ai voulu me faire un petit pétou et j'ai limite pleuré de rage car j'y arrivais pas :shifty:

26 Septembre 2013
36
13
4 684
laumie;4879503 a dit :
mehr;4879494 a dit :
laumie;4879447 a dit :
mehr;4879440 a dit :
Je tente ma chance, l'une d'entre vous aurait-elle déjà commandé sur le site de New Look ? J'ai une question sur la livraison :fleur:

Oh merci ! J'ai reçu un mail de New Look m'annonçant que le colis est expédié, mais je n'ai aucune nouvelle du transporteur (pas de numéro de suivi ni de date de passage), je ne serai pas livrée tant que je n'aurai pas ces infos ? J'ai demandé la livraison express en 2 jours chère car c'était urgent mais je suis inquiète du coup

Tu n'as pas de mail du transporteur ?? :eh: C'est bizarre ça. Normalement t'as un mail t'indiquant que ton colis a été pris en charge :hesite:

Oui c'est pour ça que je m'inquiète... Je n'aurai pas de pochette au mariage de mon frère :gonk: Mais si le transporteur me donnait ces infos demain, il ne livrerait pas dès mercredi ? J'essaye de me rassurer

26 Septembre 2013
36
13
4 684
laumie;4879535 a dit :
mehr;4879534 a dit :
laumie;4879503 a dit :
mehr;4879494 a dit :
laumie;4879447 a dit :
mehr;4879440 a dit :

Tu n'as pas de mail du transporteur ?? :eh: C'est bizarre ça. Normalement t'as un mail t'indiquant que ton colis a été pris en charge :hesite:

Oui c'est pour ça que je m'inquiète... Je n'aurai pas de pochette au mariage de mon frère :gonk: Mais si le transporteur me donnait ces infos demain, il ne livrerait pas dès mercredi ? J'essaye de me rassurer

Bah si t'as pris la livraison express, ça serait quand même abusé qu'il mette plus de temps que prévu à te livrer :erf:
Je pense aussi, bon je vais me trouver un plan B... Merci pour tes réponses :)

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 424
13 301
5 874
Aujourd'hui j'ai raté mon train parce que j'avais les yeux rivés sur mon portable et le casque sur les oreilles. Le pire c'est que je l'ai vu, et je me suis dis que c'était le train du quai d'en face. J'ai fait un encadrement, j'ai cassé 2 plaques de verre, j'ai dû resté au taf 1h plus tard à cause de ces clients là justement. Je me suis écorchée les mains en les cassants, puis il a fallu que je garde le rayon en attendant que mon collègue aille chercher des croissants pour la réunion de demain (il avait oublié d'y aller durant sa pause dèj).
Et là summum, j'ai perdu ma réservation pour mon hôtel à Séoul parce que je n'ai pas répondu au mail de confirmation, qui m'a été envoyé.... en mars......
:rainbow:Je suis un gros boulet:rainbow:

Je préfère même pas imaginer la suite de la semaine.​

13 Mai 2012
2 695
8 638
1 684
Strasbourg
Je ne peux pas trop toucher à ma cb ce mois-ci parce que j'ai prévu d'inviter le dentiste au restaurant pour son anniversaire mais ça ne m'empêche pas de regarder des fringues et d'en mettre certaines dans mes favoris pour plus tard.
Et ce soir, j'ai remarqué qu'une petite robe que je réservais pour la rentrée n'est plus disponible dans ma taille. Je viens de sacrifier une robe sur l'Autel du Couple...

[img=500x281]http://24.media.tumblr.com/tumblr_m35bzqWhkQ1ruw33do1_500.gif[/img]

J'espère que le dentiste se rend compte que c'est une grande preuve d'amour :shifty: 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 424
13 301
5 874
trigger;4879548 a dit :
Ce déménagement aura ma peau :goth:

Fini, je n'achèterai plus jamais de livres. Et plus de meubles, tant qu'à faire :goth:

Voilà pourquoi je n'aime pas déménager. Quand j'étais petite je trouvais ça marrant (sûrement parce que je n'aivais rien à faire), mais en faite c'est un des trucs les plus chiant à faire, surtout quand tu as un tas de bouquins. Bon courage

24 Juillet 2014
206
339
424
Je regarde des séries et dans les séries, les gens sont amoureux, et ça me fait penser à ce week-end que je viens de passer et à tout l'amour (non romantique) que je ressens pour mon meilleur ami, c'est assez fou. Si nous avions ne serait-ce qu'une once de désir l'un pour l'autre, je suis sûre que nous serions un couple horrifiant... nous le sommes déjà :cretin:

Je ne veux même pas penser à notre séparation imminente :tears:

22 Janvier 2013
2 976
16 584
5 684
trigger;4879548 a dit :
Ce déménagement aura ma peau :goth:

Fini, je n'achèterai plus jamais de livres. Et plus de meubles, tant qu'à faire :goth:
Je n'arriverai pas à n'acheter plus jamais de livres. Et comme je suis animatrice et ancienne étudiante en arts, je n'arriverai pas non plus à jeter les 30m cumulés de bouts de laine de 5 cm chacun, ou la pile de 2m50 de jolis papiers dont on pourrait faire des trucs sympas, ni aucune de ces vieilles jupes trop grandes et défraichies dont y'a moyen de se faire un déguisement. Par contre j'ai réussi à faire cadeau de mes perles et de mes mikados à la colo où je viens de bosser; et je suis déjà à deux doigts de regretter...

Et mes 24 ans de bordel sont stockés au milieu des 32 ans de bordel accumulé par mes parents. En plus, comme je vivais pas ici en continu, j'avais aucun scrupule à stocker tout et n'importe quoi dans ma chambre d'enfant-débarras.

Le déménagement sera dur, dur, dur...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes