J'ai très mal dormi et je m'arrache les cheveux sur un article que je dois envoyer dans trois jours et dont je repousse l'échéance depuis des semaines, alors que j'ai fini la rédaction qui fait 20 pages mais à chaque fois que je le relis c'est une torture, je trouve chaque ligne horrible, le raisonnement confus, l'ensemble inintéressant, bref je ne crois pas que faire publier ça soit une très bonne idée pour mon dossier mais je n'ai pas le choix. Quand je relis certains passages de ma thèse j'arrive à être à peu près satisfaite mais cela n'est pas le cas de cet article dont la rédaction a été pénible depuis le début et je crois que concevoir, écrire et relire quelque chose qu'on aime pas est vraiment un truc horrible pour la confiance en soi.
J'espère vraiment avoir une illumination en le relisant et réussir à modifier ce qui ne va pas comme dans un jeu de construction très simple. Car là c'est pas compliqué, si ce truc sort dans cet état, je vais devoir me cacher dans un trou et prier pour que personne ne tombe dessus :/
Bref ce matin je me déteste et je pars en vacances dans 4 jours, je VEUX partir épanouie heureuse et satisfaite de moi alors stp Petit Jésus ou Beyoncé ou Dieu de la Recherche ou qui-que-tu-sois là haut donne moi de la magie pour peaufiner cette bouse et la transformer en or.
J'espère vraiment avoir une illumination en le relisant et réussir à modifier ce qui ne va pas comme dans un jeu de construction très simple. Car là c'est pas compliqué, si ce truc sort dans cet état, je vais devoir me cacher dans un trou et prier pour que personne ne tombe dessus :/
Bref ce matin je me déteste et je pars en vacances dans 4 jours, je VEUX partir épanouie heureuse et satisfaite de moi alors stp Petit Jésus ou Beyoncé ou Dieu de la Recherche ou qui-que-tu-sois là haut donne moi de la magie pour peaufiner cette bouse et la transformer en or.