pyzama;4880204 a dit :J'ai regardé la vidéo de la demande en mariage, même si ça m'a mis la larme à l'oeil, c'est vraiment pas le genre de trucs qui me donne envie ça
En plein milieu de nul part, avec tout plein d'inconnus qui me filment, et même qui me suivent tout du long.
sword;4879897 a dit :Ahahah
Vous vous souvenez de mon cri de victoire quand j'ai cru que j'allais avoir internet en deux semaines ?
C'était avant d'apprendre que le propriétaire nous a menti, qu'il y a une seule ligne téléphonique pour 4 appartements (il a tiré les fils dans les 4 logements...) et que je dois payer 124€ de raccordement à France Télécom, avec intervention d'un technicien la semaine prochaine
Je pense que d'ici que tout soit mis en place, on peut tabler sur un accès à internet d'ici... Noël ?
mrs-heisenberg;4880119 a dit :@pralinepama Pourquoi la tatoueuse ne te donnerait jamais de date ?
silew;4880210 a dit :Certaines d'entre vous ont déjà eu à remplir un dossier Erasmus ?
tryphon;4880242 a dit :Je vais essayer de vaincre mon rhume avec un thé devant Glee
J'ai l'impression d'avoir 12 ans, autant Darren Criss m'indifférait totalement dans A Very Potter Musical, autant là
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.