Est-ce que l'une d'entre vous pourrait m'éclairer ?
J'ai pris un vol long courrier il y a 6 jours, depuis j'avais du spotting à cause du décalage horaire mais là j'ai carrément mes règles, c'est-à-dire en milieu de plaquette de pilule
. ça veut dire qu'elles vont durer jusqu'aux prochaines "prévues" c'est-à-dire dans 12 jours ? ou ça veut dire que je me retape mes règles dans 12 jours ? 
(je ne sais pas ce qui est le pire
)
J'ai pris un vol long courrier il y a 6 jours, depuis j'avais du spotting à cause du décalage horaire mais là j'ai carrément mes règles, c'est-à-dire en milieu de plaquette de pilule
. ça veut dire qu'elles vont durer jusqu'aux prochaines "prévues" c'est-à-dire dans 12 jours ? ou ça veut dire que je me retape mes règles dans 12 jours ? 
(je ne sais pas ce qui est le pire
Et j'ai du refuser à plusieurs reprises un gâteau qu'elle proposait d'aller chercher à la boulangerie. Et elle a eu l'air presque offusquée quand j'ai dit que je boirais juste de l'eau pendant le repas. 

J'ai l'appart' de mes rêves!!!!!!!!!!!!!!!!!

!
. J'y suis déjà allée deux fois pour mettre à jour mon dossier. Ils m'ont renvoyé un papier pour me dire que tout était okay, avec attestation jusqu'en janvier 2015, j'ai même pu ouvrir mon compte Ameli ce qui était impossible avant. Et une fois à la pharmacie "ah bah non, je peux pas mettre à jour votre carte vitale, ça me met 'erreur de dossier'" et je suis encore dans le 95, alors que ça fait 3 ans que je suis dans le 60.
J'espère que la qualité ne sera pas trop mal, vu le prix j'ai pas envie qu'elles se cassent au bout de 2 voyages en avion