Je ne sais plus où donner de la tête, je fais des plans, des projections de déco encore et encore! (j'veux du cosy, du cocooning! Les charpentes apparentes s'y prètent tellement bien
)
Mon copain m'a montré des supers offres de meubles sur le bon coin, ça ne m'aide pas!
Evidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais ça m'occupe quand même l'esprit.
J'aimerai ne plus penser à rien! Ça me fatigue mes lubies...
Et après-demain, j'ai mon rattrapage. J'ai peur qu'ils posent une question batarde.
)Mon copain m'a montré des supers offres de meubles sur le bon coin, ça ne m'aide pas!
Evidemment, ça ne se fera pas du jour au lendemain mais ça m'occupe quand même l'esprit.
J'aimerai ne plus penser à rien! Ça me fatigue mes lubies...Et après-demain, j'ai mon rattrapage. J'ai peur qu'ils posent une question batarde.

ça me fait vraiment bizarre de me dire que je ne les verrais pas pendant plus de 4 mois, alors qu'on se voit toutes les 3 semaines maximum
je pars dans 15 jours à 8 000 km de mes proches, et autant il y a 6 mois je me disais "ouais 1 an ça va être tranquille, ça me dérange pas de pas voir ma famille, ça va passer vite" autant là j'ai mal au cœur de les quitter (j'ai surtout peur qu'ils le vivent mal
) et je suis bien contente de revenir une semaine au bout de 6 mois (enfin c'est pas encore dit mais j'aurai pas le choix niveau médocs de toute façon hoho
).
Courage !

(je suis en prépa tout l'été, prépa que mon père a lui-même payée d'ailleurs