L
lyanna-winchester
Guest
Moi aussitakamine_;4881601 a dit :J'ai pas le courage de me lever - je traine dans mon lit depuis 8h du matin :3
Moi aussitakamine_;4881601 a dit :J'ai pas le courage de me lever - je traine dans mon lit depuis 8h du matin :3
@Peache : Zen !peache;4881614 a dit :Et des pucespeache;4881455 a dit :
Jipsy a le coryza au niveau de l'oeil gauche
Oh non je suis en Kiné moi ^^ mais j'ai fait des études de lettres aussi, donc je m'intéresse à fond à l'histoire, toussa.carioca;4881063 a dit :althea-vestrit;4881051 a dit :@Carioca
Moi aussi j'adore ces émissions, c'est la merde de réviser ses partiels avec ça en fond. Dès que mes partiels sont finis, j'essaie de visionner celui sur Marie Antoinette et sur Madame de Maintenon.
Ah et j'ai trop envie de ces robes et de ces colliers, va falloir que je chasse sur ebay...
Tu es en histoire aussi?
J'adore celui sur Marie-Antoinette! J'aimerais bien qu'il en fasse un sur Anne Boleyn aussi, elle était intrigante comme femme je trouve.
Celui de ce soir est particulièrement intéressant
Quelles robes?
peache;4881656 a dit :M. Peache lui fait prendre une douche avec un shampoing anti puces que j'ai été chercher a la pharmacie, Google a eu un truc anti puces ce matin.vic-odine;4881643 a dit :@Peache : Zen !peache;4881614 a dit :Et des pucespeache;4881455 a dit :
Jipsy a le coryza au niveau de l'oeil gauche
Appelle le véto, demande un rdv rapidement, expliques lui que vous venez de récupérer le chaton, les symptômes et que vous avez un chien (pour les transmissions toussa).
En attendant isole Google et file à la pharmacie chercher de l'anti-puce pour tout ce petit monde en précisant bien que l'un des deux est un chaton.
Le gros chat de ma maman a eu un gros coryza petit et il va bien aujourd'hui
Vous l'avez pris chez des particuliers?
Je pense qu'un coup de fil pour les prévenir et qu'ils prennent des dispositions pour les autres ne serait pas du luxe...
On la pris sur le bon coin, j'ai envoyer un message au mec, j'attend une réponse quand même.
Demain on va chez le veto !
nepsie;4881648 a dit :J'ai froid et je me sens engoncée dans mes vêtements
Je sais pas si ça vous le fait à vous mais je déteste ces jours là ! J'ai l'impression d'être à l'étroit dans mes propres habits voire dans ma propre peau Ce sont d'ailleurs les seuls jours où je m'attache les cheveux tellement la sensation de les avoir détachés mes gêne aussi.
Je me demande si ça arrive aux autres car le Viking ne voit absolument pas de quoi je parle quand on aborde le sujet