En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
peache;4881614 a dit :
peache;4881455 a dit :
:hello:

Jipsy a le coryza au niveau de l'oeil gauche :tears:
Et des puces :erf:
@Peache : Zen !

Appelle le véto, demande un rdv rapidement, expliques lui que vous venez de récupérer le chaton, les symptômes et que vous avez un chien (pour les transmissions toussa).

En attendant isole Google et file à la pharmacie chercher de l'anti-puce pour tout ce petit monde en précisant bien que l'un des deux est un chaton.

Le gros chat de ma maman a eu un gros coryza petit et il va bien aujourd'hui :fleur:

Vous l'avez pris chez des particuliers?
Je pense qu'un coup de fil pour les prévenir et qu'ils prennent des dispositions pour les autres ne serait pas du luxe...

18 Juin 2010
2 572
14 155
5 744
Terrilville
carioca;4881063 a dit :
althea-vestrit;4881051 a dit :
@Carioca
Moi aussi j'adore ces émissions, c'est la merde de réviser ses partiels avec ça en fond. Dès que mes partiels sont finis, j'essaie de visionner celui sur Marie Antoinette et sur Madame de Maintenon.
Ah et j'ai trop envie de ces robes et de ces colliers, va falloir que je chasse sur ebay...

Tu es en histoire aussi? :)

J'adore celui sur Marie-Antoinette! J'aimerais bien qu'il en fasse un sur Anne Boleyn aussi, elle était intrigante comme femme je trouve.

Celui de ce soir est particulièrement intéressant

Quelles robes?
Oh non je suis en Kiné moi ^^  mais j'ai fait des études de lettres aussi, donc je m'intéresse à fond à l'histoire, toussa.
Mon prof d'histoire dont je parlais, il date du lycée.

Anne Boleyn, il me semble qu'il y a eu un secret d'histoire, il y a longtemps. On peut peut être le retrouver. Ou alors il y a eu un docu fiction, un des deux.
EDIT : le voici  mais ça parle surtout de Henri 8.

Les robes, je parlais de celles qu'on voyait pendant l'émission. Et les accessoires aussi, ils sont trop beaux <3

Dernière édition :
15 Décembre 2008
2 588
2 490
5 174
Bon anniversaire @Gaeguri !

Une amie m'a envoyé un message avant son départ en vacances. Je lui ai souhaité bon voyage et tout, mais je suis aussi super jalouse, elle a passé tout son été à bouger en vacances :goth:
Je m'en veux d'être envieuse, mais bon.

M'enfin, en attendant, maquillage et puis go au travail !

18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
peache;4881656 a dit :
vic-odine;4881643 a dit :
peache;4881614 a dit :
peache;4881455 a dit :

Jipsy a le coryza au niveau de l'oeil gauche :tears:
Et des puces :erf:
@Peache   : Zen !

Appelle le véto, demande un rdv rapidement, expliques lui que vous venez de récupérer le chaton, les symptômes et que vous avez un chien (pour les transmissions toussa).

En attendant isole Google et file à la pharmacie chercher de l'anti-puce pour tout ce petit monde en précisant bien que l'un des deux est un chaton.

Le gros chat de ma maman a eu un gros coryza petit et il va bien aujourd'hui :fleur:

Vous l'avez pris chez des particuliers?
Je pense qu'un coup de fil pour les prévenir et qu'ils prennent des dispositions pour les autres ne serait pas du luxe...
M. Peache lui fait prendre une douche avec un shampoing anti puces que j'ai été chercher a la pharmacie, Google a eu un truc anti puces ce matin.

On la pris sur le bon coin, j'ai envoyer un message au mec, j'attend une réponse quand même.

Demain on va chez le veto !

Je te dirais bien "en temps le Bon Coin pour les animaux" :erf:

Mais bon c'est fait! Par contre ça serait bien que le type traite les chatons/chats qu'il a encore chez lui et qu'il prévienne les autres adoptants: j'espère qu'il va te répondre.

Vous avez tout bien fait, ça va aller, ne t'en fais pas :fleur:

8 Septembre 2013
2 898
9 718
1 404
34
Nantes
@Gaeguri
happy-birthday-gif-11.gif

9 Janvier 2007
6 178
4 227
5 894
flyspanish.tumblr.com
A un mois de la fin de mes vacances, je peux enfin barrer "faire du bénévolat à la SPA" de ma liste de trucs à faire cet été. Bon, j'y suis allée qu'une fois pour l'instant, mais ça compte quand même :lunette:

17 Janvier 2012
2 568
1 651
5 164

Je fais une véritable marmotte en ce moment, j'ai dormi plus de 10h cette nuit :sweatdrop: Et j'ai mal aux yeux encore :sweatdrop:

Malgré tout, ceci est une bonne journée, on y croit :cretin: Je vais aller faire une to do list pour me motiver. Et j'ai retrouvé la dernière fois cette musique que j'avais complètement oubliée :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:danse:

27 Décembre 2013
216
148
120
nepsie;4881648 a dit :
J'ai froid et je me sens engoncée dans mes vêtements :hesite:
Je sais pas si ça vous le fait à vous mais je déteste ces jours là ! J'ai l'impression d'être à l'étroit dans mes propres habits voire dans ma propre peau :rire: Ce sont d'ailleurs les seuls jours où je m'attache les cheveux tellement la sensation de les avoir détachés mes gêne aussi.

Je me demande si ça arrive aux autres car le Viking ne voit absolument pas de quoi je parle quand on aborde le sujet :hesite:

Je crois que ça m'arrive aussi ! Sauf que j'ai pas vraiment l'impression d'être à l'étroit, c'est plutôt une impression d'inconfort. J'ai l'impression que mes vêtement sont désagréables et ma peau aussi du coup j'ai envie de me gratter et de tout enlever même la peau :rire: je sais pas comment expliquer mais c'est comme quand on rentre d'un long voyage et qu'on a juste envie de se doucher :rire: Sauf que là je suis pas sale :hesite:
Mais le coup de s'attacher les cheveux seulement ces jours là parce qu'ils sont insupportables ça me le fait exactement comme toi :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes