Ce soir petit concert rythme & blues 60's 
Ça fait trop longtemps qu'on est pas sortis, j'suis super contente.

Ça fait trop longtemps qu'on est pas sortis, j'suis super contente.

Comme ça ni vu ni connu 

Alors j'pense que je vais m'en tenir à Vinted. (Bonjour je suis une grosse kekette trouillarde
)borelienne;4882087 a dit :@Pimpanela : Nope, pas moyen de retourner la housse, ça aurait été tellement bien
Pas mal le yaourtMerci pour la suggestion !
Edit : @Lemon Curd : N'empêche que j'y ai pensé, rajouter une tâche bien identifiable et déjà plus assumable par dessus, mais j'ai pas le cran de pourrir encore un peu plus son canapé![]()
borelienne;4882087 a dit :@Pimpanela : Nope, pas moyen de retourner la housse, ça aurait été tellement bien
Pas mal le yaourtMerci pour la suggestion !
Edit : @Lemon Curd : N'empêche que j'y ai pensé, rajouter une tâche bien identifiable et déjà plus assumable par dessus, mais j'ai pas le cran de pourrir encore un peu plus son canapé![]()
Soit j'ai l'air trop froide, soit c'est déplacé 
(oui ma vie est nulle
) Mon copain a ENFIN appelé pour les vendanges, il est pas sûr d'être pris... Ça m'énerve, si même ça il annule il ne lui reste plus rien comme projet pour les mois à venir ! A part... Des vacances. Mais oui logique, d'un côté ya moi qui ne m'autorise pas un seul jour de vacances, et d'un autre ya lui qui n'a pas de boulot mais part en vacances quand même ! (de toute façon ça risque pas d'arriver s'il trouve pas de pognon
)roppongi;4881861 a dit :Et sinon@Hawley , ce serait pas bientôt le moment de changer de topic ?