tardigrade;4852576 a dit :J'adore mon mec, mais il faut vraiment que je mette "des trucs à grignoter" sur sa liste de courses. Y en a jamais et je m'aperçois que c'est agaçant quand je passe du temps chez lui. Il mange super sain, c'est génial la plupart du temps mais moi, j'ai tout le temps la daaaalle !C'est pas des fruits et du muesli qui vont me rendre sautillante.
Et d'un autre côté, ça fera de moi la pire personne au monde parce qu'il veut faire attention à son poids (et il grossit vite, alors que moi pas du tout).
Mais j'ai faaaaaim et je veux grignooteeer !
Oui oui.seru;4852573 a dit :Suffit "d'ouvrir sa petite fleur" et tout se passe bien
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le granola, ce ne sont pas les flocons d'avoine qu'on passe au four ? On en trouve en déjà cuits dans le commerce ? Je rêve de me faire à la maison du granola + fromage blanc + fruits frais, mais j'ai l'impression que les magasins bios ne vendent jamais que des flacons d'avoine précuits mais pas cuits. Ou je confonds ?edlyshtaime;4852596 a dit :Tu as des alternatives de snacks plutôt saines et facilement trouvables maintenant je pense. Au pif, les galettes de riz, le porridge (avec des morceaux de fruits, des fruits secs et du miel, c'est rudement bon !), le granola...
trigger;4852585 a dit :pantoufle;4852567 a dit :trigger;4852560 a dit :Qui sont ces gens?pantoufle;4852553 a dit :trigger;4852519 a dit :Ma soeur est partie à 7h15 pour aller faire du yoga dans le parc, on est décidement très différentes![]()
Mon frère et sa copine se lèvent à 6h30 trois fois par semaine pour aller nager avant d'aller bosseroù puisent-ils cette force morale et physique ? Moi je suis épuisée sans rien faire d'autre que travailler !
Je me lève entre 6h et 6h30 le matin mais c'est parce qu'il me faut presque 1h30 pour boire mon smoothie, manger mes toasts, prendre une douche, me laver les dents et mettre du mascara
![]()
HahaMoi j'optimise à mort mon temps le matin, je prends ma douche le soir et je mange dans le bus, du coup j'ai 20-30 minutes pour m'habiller, me brosser les dents et me maquiller !
Du coup il y a plus d'un an, quand je voulais encore être sérieuse je me levais à 7h et petit à petit j'ai décalé, maintenant je me lève à 7h40 pour partir à 8het c'est encore trop tôt !
C'est vrai que quand je prends ma douche le soir je gagne un peu de temps, je devrais le faire plus souvent
Dire qu'avant je me lavais les cheveux le matin, tous les matins (même en hiver), en plus je les séchais/lissais avant de partir en stage et je mettais autant de temps que maintenant, comment suis-je devenue si lente?
pyzama;4852582 a dit :Non mais surtout piscine !pantoufle;4852553 a dit :trigger;4852519 a dit :Ma soeur est partie à 7h15 pour aller faire du yoga dans le parc, on est décidement très différentes![]()
Mon frère et sa copine se lèvent à 6h30 trois fois par semaine pour aller nager avant d'aller bosser![]()
C'est le sport où t'as pas l'impression de faire grand chose mais quand tu ressors t'es juste complètement crevé - mort. Enchaîner une journée de boulot derrière ...
![]()
tardigrade;4852604 a dit :Le granola, ce ne sont pas les flocons d'avoine qu'on passe au four ? On en trouve en déjà cuits dans le commerce ? Je rêve de me faire à la maison du granola + fromage blanc + fruits frais, mais j'ai l'impression que les magasins bios ne vendent jamais que des flacons d'avoine précuits mais pas cuits. Ou je confonds ?edlyshtaime;4852596 a dit :Tu as des alternatives de snacks plutôt saines et facilement trouvables maintenant je pense. Au pif, les galettes de riz, le porridge (avec des morceaux de fruits, des fruits secs et du miel, c'est rudement bon !), le granola...
(les fruits secs sont colonisés par les mites, mais j'avais oubliées les galettes de riz dans le placard, tu viens de refaire mon goûter, merci mille fois, je te bénis sur deux générations)
madouc;4852618 a dit :Apparemment, le numéro de spam qui m'a téléphoné cet après-midi (en pleine bibliothèquetusaistousser;4852364 a dit :Je me demande s'il existe justement un bot où tu peux entrer l'adresse mail mise dans les spams pour que le spammeur se retrouve spammer.
Le spammeur spammé![]()
) propose de rappeler pour aller sur... stopappel.com
--
Sinon Mamie Relou vient se plaindre de combien même dans une bibliothèque on n'a pas moyen de passer cinq minutes sans bruit. Je vais finir par aller bouquiner dans une église, ce n'est plus possible que les gens se croient dans le salon de chez mémé partout où ils vont.
* Mode Mamie Relou OFF *
nettle;4852389 a dit :(C'est comme la mort de Mufasa, ya des choses comme ça qui déclenche mes glandes lacrymales)
RAH LE SPOIL! JE SAVAIS PAS!!!!
madouc;4852633 a dit :nettle;4852624 a dit :madouc;4852618 a dit :Apparemment, le numéro de spam qui m'a téléphoné cet après-midi (en pleine bibliothèquetusaistousser;4852364 a dit :Je me demande s'il existe justement un bot où tu peux entrer l'adresse mail mise dans les spams pour que le spammeur se retrouve spammer.
Le spammeur spammé![]()
--
Sinon Mamie Relou vient se plaindre de combien même dans une bibliothèque on n'a pas moyen de passer cinq minutes sans bruit. Je vais finir par aller bouquiner dans une église, ce n'est plus possible que les gens se croient dans le salon de chez mémé partout où ils vont.
* Mode Mamie Relou OFF *
nettle;4852389 a dit :(C'est comme la mort de Mufasa, ya des choses comme ça qui déclenche mes glandes lacrymales)
Mais comment ça se fait qu'on ne soit toujours pas à court![]()
Pardon les gens![]()
madouc;4852641 a dit :Oh, si tu savais ce que tu as raisonnettle;4852636 a dit :madouc;4852633 a dit :nettle;4852624 a dit :madouc;4852618 a dit :Apparemment, le numéro de spam qui m'a téléphoné cet après-midi (en pleine bibliothèquetusaistousser;4852364 a dit :Je me demande s'il existe justement un bot où tu peux entrer l'adresse mail mise dans les spams pour que le spammeur se retrouve spammer.
Le spammeur spammé![]()
--
* Mode Mamie Relou OFF *
Mais comment ça se fait qu'on ne soit toujours pas à court![]()
Pardon les gens![]()
(Parce que le nombre de gifs SPN-related est infini.)
http://www.buzzfeed.com/mlew15/definitive-proof-that-the-supernatural-fandom-ha-h0se