En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Décembre 2013
1 235
2 481
1 874
Je n'ai pas réussi à faire beaucoup de sport aujourd'hui, je pense que j'ai quand même un peu forcé hier avec le 1000 squats challenge... Du coup mon corps m'a dit stop aujourd'hui :crying: Mais bon, on va dire que je suis une bonasse quand même hein ? :drama: :shifty:

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;4852699 a dit :
Un mec que je n'ai jamais vu de ma vie à la photocopieuse: "Are you French from France?". No, I'm French from the Moon :stare:

Je rattrape, et ton message me fait penser que j'ai vu que dans ma future ville il faut absolument que je précise "from France" sinon de base "French" signifie Québecois pour les canadiens anglophones. C'est bon à savoir surtout qu'apparemment ils n'apprécient pas trop les québecois :erf:

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@noemie-la-fourmi Mais comment vous arrivez à faire le challenge 1000 squats ? :halp: J'en ai fait 15 avant hier et mes jambes ne sont qu'une vaste zone de douleur depuis :goth:

Z

Zaïre

Guest
C'est dingue. En fait, je viens de comprendre pourquoi je fais que de la merde depuis des semaines et pourquoi je suis si stressée.
J'ai absolument pas envie de partir en vacances avec mes "potes".
Je leur en veux tellement de plein de choses... et je garde tellement tout pour moi que je flippe que ces vacances se passent mal. Je flippe de m'effondrer en larmes et de vouloir rentrer chez moi.

C'est la première fois que partir en vacances ne m'inspire que des trucs négatifs...

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
kid-charlemagne;4853656 a dit :
rhapsody;4853649 a dit :
:yawn: Y a un mec sur I-Télé qui a dit de Jaurès qu'il était un "fondateur de l'humanité" :lol: On se calme hein, c'est ni Dieu ni Adam, le mec s'emballe :cretin:

Il devait plutôt parler de la revue l'Humanité !
:yawn: Peut-être ouais, en effet :lunette: (Rooh ça va :drama: Le mec était tellement laudatif que l'autre solution n'était pas si hors-sujet :drama: :cretin:)

20 Mai 2011
6 951
25 031
5 889
En fait, je crois que les robes/jupes me vont plutôt bien :hesite: (enfin, autant que des bouts de tissus peuvent aller à mon corps difforme :troll:) J'ai mis une robe aujourd'hui (:halp: je n'avais pas porté de robe depuis environ 10 ans :lol:) et je me trouve presque presque bien dedans :cretin:

(Bon manifestement, y a un vieux mec qui est plutôt d'accord, vu la manière dont il s'est penché dans sa voiture pour me regarder :stare:)

1 Juin 2011
1 853
3 371
1 584
Paris
www.etsy.com
@zaire : Tu as toute ma compassion :erf: L'été dernier, j'ai du revenir en catastrophe de Montréal, parce que je pouvais pas faire un pas en dehors de l'hôtel sans faire de crise d'angoisse. J'avais arrêté de m'alimenter, parce que j'avais tout le temps le coeur au bord des lèvres (stress), rien que de passer devant un restau me donnait des hauts le coeur et les rares fois où je suis rentrée dedans, j'étais en larmes et je ne pouvais avaler que de la salade ou des fruits. Depuis, c'est très dur pour moi de partir en vacances : j'ai tout le temps peur de me sentir mal comme je l'ai été.

Alors : :calin:

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Bonjour !
Je me rends compte ce matin, que comparer à mes collègues, qui font la même chose que moi, j'ai bcp plus de taches à accomplir, et elles osent se plaindre...
Vis ma vis de secrétaire exploitée !

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Helloooooooooo !

tumblr_n3hi70bqOB1qc4uvwo1_500.gif

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Se retrouver sur un chat avec des gens que je suis/qui me suivent sur tubmlr. Discuter pendant plus de deux heures en rigolant comme une hyène. M'entendre répondre "oh non anglais n'est pas si mauvais que tu le disais, prends confiance en toi" :puppyeyes: (La prochaine étape, c'est webcam et micro avec ces nouveaux copains, ahah :goth: LA ils vont réaliser que si à l'écrit, c'est pas si pire, à l'oral en revanche, on sent bien bien que je suis français hein :lunette: )

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes