Mais bon, on va dire que je suis une bonasse quand même hein ?

trigger;4852699 a dit :Un mec que je n'ai jamais vu de ma vie à la photocopieuse: "Are you French from France?". No, I'm French from the Moon![]()

J'en ai fait 15 avant hier et mes jambes ne sont qu'une vaste zone de douleur depuis 
kid-charlemagne;4853656 a dit :rhapsody;4853649 a dit :Y a un mec sur I-Télé qui a dit de Jaurès qu'il était un "fondateur de l'humanité"
On se calme hein, c'est ni Dieu ni Adam, le mec s'emballe
![]()
Il devait plutôt parler de la revue l'Humanité !
Peut-être ouais, en effet
(Rooh ça va
Le mec était tellement laudatif que l'autre solution n'était pas si hors-sujet
)
(enfin, autant que des bouts de tissus peuvent aller à mon corps difforme
) J'ai mis une robe aujourd'hui (
je n'avais pas porté de robe depuis environ 10 ans 
)
L'été dernier, j'ai du revenir en catastrophe de Montréal, parce que je pouvais pas faire un pas en dehors de l'hôtel sans faire de crise d'angoisse. J'avais arrêté de m'alimenter, parce que j'avais tout le temps le coeur au bord des lèvres (stress), rien que de passer devant un restau me donnait des hauts le coeur et les rares fois où je suis rentrée dedans, j'étais en larmes et je ne pouvais avaler que de la salade ou des fruits. Depuis, c'est très dur pour moi de partir en vacances : j'ai tout le temps peur de me sentir mal comme je l'ai été.
(La prochaine étape, c'est webcam et micro avec ces nouveaux copains, ahah
LA ils vont réaliser que si à l'écrit, c'est pas si pire, à l'oral en revanche, on sent bien bien que je suis français hein
)