Mercinettle;4853863 a dit :bullshit;4853858 a dit :J'ai besoin d'aide: demain je vais avoir les clefs de mon appart sur Paris (
) et je dois apporter un maximum de choses, en faite tout ce dont je n'aurai pas besoin avant fin Aout/début Septembre : pour l'instant j'ai oreillers, housse, couette (... tout pour dormir quoi
), je pense prendre mes gros livres, serviettes de toilette, seche cheveux (j'en ai 3 chez mes parents), et de l'épicerie.
En faite ma grande question c'est quoi la base dans un placard de cuisine ? Des trucs qui se conservent bien sûre ?
Si vous avez desbonnesidées ce serait chouette !!![]()
Des conserves, des pâtes, du riz, farine/sucre, huile/vinaigre, sel/poivre, sauce tomate...
Pas pensé aux épices non pluspyzama;4853873 a dit :Huile, vinaigre, sel poivre, nouille, riz, un peu d'épice, moutarde, légumes en conserve, purée, soupe chinoise (les nouilles en soupe), je crois que j'ai fais le tourbullshit;4853858 a dit :En faite ma grande question c'est quoi la base dans un placard de cuisine ? Des trucs qui se conservent bien sûre ?![]()
![]()
Non moi ca vajoyshe;4853877 a dit :Il n'y a que chez moi que je forum lag énormément ? J'ai même plus les smileys, et les BU apparaissent une fois sur deux![]()
silew;4853848 a dit :vanities;4853837 a dit :silew;4853828 a dit :Non.vanities;4853792 a dit :On peut se faire une carte navigo sans habiter Paris ?![]()
En tout cas, pas de carte nominative. Pour les cartes anonymes, j'ai un doute.
Par contre, si tu prends une carte Navigo, j'imagine que tu vas loger chez quelqu'un, non ? Dans ce cas, il suffit que tu apportes une copie de sa pièce d'identité, d'une facture ou autre qui atteste qu'il habite Paris, et qu'il remplisse une attestation sur l'honneur que tu habites bien chez lui.
C'est quoi les cartes anonymes ?
Hm, j'ai été un peu trop lente pour éditer mon message précédent, du coup je remets ici :
Edit : alors en fait, les pass Navigo "Découverte" sont ouverts aux non Franciliens.
(Et pour les forfaits : http://www.navigo.fr/les-forfaits-navigo.html)