Bilan de fin de journée
Donc la visite de l'inspecteur ce matin nous a juste appris que l'appart qu'on a quitté est "indécent" mais pas "insalubre" donc on peut rien faire de plus que ce qu'on a déjà fait. C'trop cool.

Je vois pas ce qu'il leur faut... (on vivait dans l'eau quand même hein)
Après on a fait deux-trois trucs chiants et pour se remonter le moral on s'est dit qu'on emmerdait notre responsabilité et on est allé manger des burgers.
Mon copain veut pas que j'en parle ni rien, mais il a un boulot (et ça j'ai le droit de le dire).
Smileys de circonstance :




Il commence demain, le job est juste parfait pour lui

il a des super perspectives d'évolution et tout. Du coup il laisse tomber ses formations pros, il va bosser dans ce qu'il aime, gagner sa vie, subvenir à ses besoins, et on est - définitivement car c'est un CDI (oui se mec se pointe quelque part, discute 10 minutes, fait un essai rapide et est embauché en CDI, que voulez-vous c'est un être fabuleux

) - à l'abri du besoin !!
De mon côté on a revu mon traitement et on passe à quelque chose de plus "solide" que les anxiolytiques. Ca me fait peur, mais tant que j'ai une chance de sortir de cet état je la saisirai.
Voilà voilà. On n'est pas encore sortis de l'auberge mais ça paie putain, CA PAIE, on n'a pas fait tout ça pour rien, si lui s'en sort alors ON s'en sort, parce qu'on n'a jamais été plus forts qu'aujourd'hui, maintenant qu'on est ensemble. J'ai les boules de rester sur place, mais je sais que je ne regretterai jamais de me soigner maintenant, de mettre à plat mes soucis pour démarrer ma vie sans les bases pourries que j'avais il y a encore un an. Je sais que j'ai du courage de le faire parce que c'est pas facile mais que je le fais quand même

.
Je suis tellement fière de lui, tellement heureuse de sa toute prochaine réussite. Il en a fait du chemin mon bonhomme depuis qu'on se connaît, je ne l'ai jamais vu si sûr de lui ni si épanoui. Et je n'ai jamais aimé aussi fort (ce qui est très agréable somme toute).