Cette journée à la mer m'a fait le plus grand bien. Mon père a joué les guides touristiques et c'était cool.
J'ai revu ma grand mère, tout juste sortie de l'hôpital, elle me racontait son expérience de mort imminente, et qu'elle était apaisée, prête à mourir, parce que le moment M était calme et relaxant. Et même si elle a encore la pêche, elle sait qu'elle sera pas éternelle et a du coup tendance à en faire un peu "trop" (trop de calins, trop de gentillesse..). Je dis "trop" uniquement parce que ça me met face au fait qu'elle puisse mourir demain.
J'ai revu ma grand mère, tout juste sortie de l'hôpital, elle me racontait son expérience de mort imminente, et qu'elle était apaisée, prête à mourir, parce que le moment M était calme et relaxant. Et même si elle a encore la pêche, elle sait qu'elle sera pas éternelle et a du coup tendance à en faire un peu "trop" (trop de calins, trop de gentillesse..). Je dis "trop" uniquement parce que ça me met face au fait qu'elle puisse mourir demain.
si une québecoise passe par là et veut bien nous renseigner ça sera avec plaisir !
(bon et il y a aussi les Canadiens anglophones qui parlent français, mais apparemment là où je vais ils sont très très peu).

moi ça me découragerait totalement.
comme on arrive en cours de mois il faut déjà qu'on se trouve un appart temporaire pour 3 semaines pour pouvoir en visiter d'autres calmement et commencer le bail au 1er octobre (vu qu’apparemment c'est impossible de commencer un bail à un autre moment du mois). Mais c'est casse-couilles je ne trouve rien 
J'ai vu 8 saisons et demi de SPN, sur 9. J'aurais pu finir la dernier saison en deux jours mais je préfère regarder les plus importants avec ma BFF
, même si c'est dur d'attendre. J'ai aussi mangé la première tomate cerise mûre sur mon balcon.
Elle était bonne et juteuse. Par contre demain j'entame mon boulot d'été.
J'espère que mon estomac survivra à cette épreuve.
). Et si il me dit oui je me vois pas lui dire "bah je viens pas, désolée pour tes parents hein" (ses parents que j'adore en plus...).

Et on dirait qu'elle est constamment en train de chialer. Et je ne parle pas de sa voix de chèvre
)