En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis nous tout !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
28 Février 2013
2 269
7 912
4 674
C'est trop chouette de parler avec ce mec. :puppyeyes: Il y a une espèce de feeling je ne sais pas, il est adorable, il me fait marrer, il est super patient. Peut-être qu'il est comme ça avec toutes les filles. :hesite:

27 Mai 2012
494
767
4 794
:halp: Y'a un nouveau topic ! J'étais super souvent sur Madmoizelle ces derniers jours et là, suffit que j'ai moins de temps et le nouveau topic apparaît ! :halp:²
:yawn:

Bonne nuit les Madz, faites de beaux rêves :fleur:

20 Mai 2014
227
130
114
J'ai pas envie de dormir, demain je me lève tôt pour aller travailler, du coup je le sens pas. Cette phrase est moche, je sais.

Et j'ai chaud.

(jesuisvenue)(jemesuisplainte)(jesuisrepartie)(XD)

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
amarente;4850128 a dit :
C'est toi qui était en Allemagne \o/ J'ai zapé ECM pendant un certain temps alors désolée si tu l'as déjà dit :lol: Mais tu es rentrée chez toi ? Ca s'est bien passé ? (c'est possible que ç afasse stalkeuse j'en suis désolée)
__
Cet homme est une spirale infernale. Je le déteste horriblement, sauf quand on se parle.
Putain mais il vient de me supprimer de ses amis alors qu'on est en train de parler :lol: Mais. Pff. J'étais vraiment bien loin d'internet et de mon téléphone en fait.

Dernière édition :
20 Mai 2014
227
130
114
@Phem Ouiii, c'est bien moi! ^^ oui, je suis rentrée d'Allemagne, depuis le 7 août. Non, ça ne s'est pas bien passé XD
Arf, j'ai toujours l'impression d'exagerer quand j'en parle... Ma corres ne me convenait absolument pas, c'est tout. Du coup, tout était dur à faire, et au final j'ai préféré m'isoler, faire mon bout de chemin seule. Elle vient pour trois mois aussi à la rentrée... J'espère que ça va mieux se passer, en tout cas je vais quand même essayer de la mettre à l'aise :happy:

Je me rend compte que j'ai écrit beaucoup u.u et je m'excuse pour les fautes d'orthographe, mais j'écris avec mon téléphone ._.

4 Septembre 2012
1 216
5 869
5 174
amarente;4850132 a dit :
Le 7 juillet plutôt non ? :P Ou tu viens du futur ?
Oui ça se voyait que ça allait pas top, je comprends de très loin un peu, j'ai eu une corres' pendant une semaine chez moi et elle m'a complétement zapée durant le séjour donc voilà :lol: Mais c'est gentil de vouloir faire en sorte que ça se passe bien quand elle viendra ! Y'en a qui se débrouilleraient pour faire pire :cretin:

__
omg j'y crois pas je lui ai craché le morceau. Internet fait des miracles.
Et puis depuis quelques jours j'ai tendance à ne plus vouloir tourner autour du pot avec les gens, ça doit être ça héhé. Bon je le regrette déjà :lunette: mais yolo c'est l'Internet mondial.

18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
J'ai fait un cauchemar cette nuit :crying:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais appeler mon père pour m'assurer qu'il est en vie et humain :lol:

22 Octobre 2013
1 245
848
464
ilfautunefleur.fr
Coucou ! :paillettes:
J'ai un gentil petit mal de tête qui s'installe, et après le petit déj je vais...
bah reprendre ma TDL d'hier vu que j'avais rien fait :facepalm:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Allez, j'vais y arriver cette fois!

28 Septembre 2013
492
306
1 154
Il fait moche today, j'ai la flemme de me bouger les fesses, je veux bien rester couché avec un bon film, option chéri dans les bras pour rigoler et manger des bonbons.
Ce midi je vais faire les soldes avec une collègue, je me suis préparé mon petit repas comme une grande avec des tomates cerises, sandwich et pink lady en dessert !
Bon courage les Madz !

22 Janvier 2013
2 983
16 605
5 684
:hello:

Bon ben on dirait que je suis pas la seule qui se connecte pour dire qu'elle se sent mal et nauséeuse...
Ca y est, c'est une nouvelle épidémie mondiale! :halp:

M

Membre supprimé 98976

Guest
Je porte un foulard, un blazer, et j'ai des bottines aux pieds : bienvenue en juillet :lol:

Ma collègue adorée est partie en congés, du coup je me retrouve toute seule dans le bureau. J'en profite pour venir ici :cretin: Mais c'est plus drôle quand elle est là !

11 Juin 2014
45
205
1 589
J'ai fait trop d'heures ce mois ci au boulot, du coup j'ai mon mardi pour flemmarder. Dommage, il pleut à torrent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes