@binjoo Ou alors c'est la forme des yeux qui n'est pas la même et du coup on a l'impression qu'ils sont pas en face des trous? 

C'est une house pour ma liseuse 
J'avoue que tu as semé le doute en moiorpinne;4858319 a dit :Mmm je crois qu'ils le pronoceraient pas froutse mais frouitse ... enfin c'est mon avis !fruits;4858310 a dit :Ah mais si, je suis un pur produit reflets de France nos régions ont du talent approuvée par Montebourg tout ce que tu veuxorpinne;4857664 a dit :Tu n'es pas française?fruits;4857663 a dit :Sérieusement je crois que si un jour je vais à une rencontre madz, je ne dirai pas "Bonjour je suis Fruits", mais "Bonjour je suis Froutse"orpinne;4857655 a dit :A cause de toi je m'éclate a dire froutse![]()
Puis c'est bizarre en français, "fruits"![]()
Je disais juste "en français" pour parler de la prononciation française du mot (en opposition avec la prononciation anglaise).![]()

bisous à vous les filles 
)
[/li]
[/li]
Justement, je te proposais de prendre un cahier vierge, d'écrire sur chaque page (ou toutes les deux pages) une consigne préalablement (tu reprends toutes les consignes des trois carnets que tu hésitais à acheter et que tu trouves sur Internet, je suis sûre qu'on peut en trouver pas mal) et comme ça hop ! tu as (presque) les trois carnets en un seul (et moins cher) (et que tu auras fait toute seule donc tu pourras customiser la couverture, ou les consignesjones;4857729 a dit :@rhapsody : Je serais incapable de tenir quelque chose du genre pour le moment.En fait, j'ai vraiment du mal à écrire en ce moment et si je n'ai pas un super pour m'aider, c'est juste impossible. C'est pour ça que j'aurais aimé un truc comme ça.
![]()
) et comme ça tu pourras l'utiliser comme tu aurais pu utiliser les trois carnets si tu les avais acheté et tu auras donc un carnet super top qui réunit les trois pour t'aider à écrire 
J'aurais pas le temps de prendre des notes mais je vais profiter de ma soirée pour regarder les films.caesonia;4857789 a dit :