P
PtiteCracotte
Guest
Je suis présentement à la fête d'anniversaire de la mère de mon copain (on est ensemble depuis un peu plus d'un mois) et je stress un peu. Sachant qu'ils sont tous suédois, je suis donc la seule étrangère 

FINIIIII. J'ai fais tout ce que j'avais à faire, je peux geeker autant que je veux ! (bonjour SimCity)nicesthing;4867101 a dit :To-Do liste (oui , il est presque 14h ) (J'émerge)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

-waldorf;4867257 a dit :Non mais gros wtf.
J'ai fréquenté un garçon il y a de ça 4 mois, il m'a pris pour une grosse conne, n'a plus donné de nouvelles du jour au lendemain. Et là je reçois un message : "on peut se revoir ou tu ne veux plus?".
Je ne sais pas quoi lui répondre tellement c'est absurde.

Il sont encore un peu humides je verrai quand ce sera tout sec 

Pour toi je vais comptermaple296;4867284 a dit :Ils sont tous blonds ?api;4867282 a dit :Je suis présentement à la fête d'anniversaire de la mère de mon copain (on est ensemble depuis un peu plus d'un mois) et je stress un peu. Sachant qu'ils sont tous suédois, je suis donc la seule étrangère![]()

C'est vraiment pas fameux mais là je vais avancer dans le Club des incorrigibles optimistes parce que le latin m'a un peu déprimée... Mais je ne perd pas espoir car j'ai quand même été plus efficace qu'hier donc demain je serai encore plus efficacenoemie-la-fourmi;4867107 a dit :Bonjouuuur !
Je n'ai rien fait de ma journée pour l'instant donc une TDL s'impose :

Sur 11 à ma table il y a (roulement de tambour) 5 blonds/esmaple296;4867332 a dit :Trop d'honneurapi;4867331 a dit :Pour toi je vais comptermaple296;4867284 a dit :Ils sont tous blonds ?api;4867282 a dit :Je suis présentement à la fête d'anniversaire de la mère de mon copain (on est ensemble depuis un peu plus d'un mois) et je stress un peu. Sachant qu'ils sont tous suédois, je suis donc la seule étrangère![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.![]()
![]()