Petite TDL pour cette fin de journée :
Go 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon, du coup on va pas au grand Blottereauholly-bleu;4878468 a dit :Ah oui, effectivement, il faut en profiterecleyosia;4878466 a dit :Okholly-bleu;4878459 a dit :Là, je vais finir de réviser un peu ça m'évitera de déprimerecleyosia;4878457 a dit :Ohhh mais moi je suis làholly-bleu;4878423 a dit :Pffiou, je ne me sens pas très bien. J'ai trop envie d'aller boire un verre ou sortir un peu avec quelqu'un, mais il n'y a personne de disponible (on me dit dans l'oreillette que les gens ont repris le travail).
Bon, bon, bon.Si tu veux, on va aller se balader au parc du grand blottereau avec mon copain tout à l'heure, tu veux nous rejoindre?
![]()
Demain si tu es dispo, je suis là par contre !Si tu change d'avis, tu m'envoies un sms hein :chat:
Ecoute, je vais demander à mon copain si il a prévu quelque chose pour demain, il est en vacances donc on en profite
Je te dis ça !
Pas de souci, tu me redis![]()
Yéhé, j'y vais aussi ! Sortie Madmoizelle au spectacle d'Astiermadouc;4878536 a dit :Ouais ben dépêche-toi parce que les Utops (et moi ici, doncholly-bleu;4878530 a dit :Attends, attends : il reste des places ? Pour Nantes ?madouc;4878524 a dit :J'ai craqué.
Je me suis offert une place pour Alexandre Astier.
Je mourrai pauvre, mais en riant.![]()
![]()
) viennent de le rendre public, donc tout le monde va se jeter dessus... (La billetterie est à la Fnac seulement)